Pdv Norah
Et je vois Ziad.
Purée mais il n'a pas de maison ?Pas de famille ? Pas d'argent ? Et puis même pourquoi il vient chez ma tante sur tôt ?
Il me pousse,enleva ses chaussures et son manteau.
Il m'énerve déjà, de quel droit il se permet de me pousser comme ça?Il se croit roi du monde ? C'est même pas chez lui ! Il m'énerve déjà, je l'aimais pas à la base mais la il abuse.
Il marche jusqu'à la cuisine et prend les assiettes de crêpes que j'ai préparé pour ma famille. SEULEMENT pour ma famille.
Ziad- Mmh c'est pour moi?
De ses mots,il prit l'assiette et parta dans un endroit qui semble etre sa chambre.
Je m'assoie sur le canapé Frustré et légèrement gêné de ce qu'il vient de se passer.
Je prendtmon téléphone et regarde l'heure,il est bientôt 8heures,les autres vont se réveiller et Ziad à prit toutes les crêpes.
Puis,j'ai eu l'idée de faire des Flijas (fli).
Il a mangé le brouillon,il ne mangera pas l'œuvre d'art.
Je me lève du canapé et prépare le petit dejeûner en chantonnant.
6,6 Flijas 2 pour ma mère,2pour Aymen,2 pour khalti Souad.
Et l'autre?Il n'aura rien.
8h20
Aymen sort de sa chambre,bizarrement la même de celle de Ziad,et s'assoit sur le canapé avec moi.
Aymen- Mirmengjesi Norah! Ça fait loooongtemmppss !
Je l'examina, plusieurs élastique au poignet,j'ai jamais compris l'intérêt et je ne sais même pas qu'est-ce que ça signifie,placage...c'est quoi ce style désastreux?
Aymen-Sinon ta fait connaissance avec mon shab?Il est gentil?
Gentil?On a pas le même définition de gentil.
-Il est beau?
Je préfère de loin mon grand père.
-Il est-
Moi- En gros tu veux que je finisse avec lui?
Dis-je en lui coupant la parole.- Bah quoi?Je veux que ma petite cousine
trouve le bonheur.Ziad?Le bonheur??On parle pas du même là.
Exaspéré je reprend mon téléphone pour marqué la fin de la discussion.
Ma mère et ma tante arrive,je leur donne leur petit déjeuner.
Souad-Norah tu ne mange pas?
Moi- Nannn j'ai déjà mangé merci.
Je DOIS maigrir.
Souad- Ah et enfaîte,concernant le lycée je t'ai inscrite au lycée juste à côté.
- Ah oui?Merci! Mais je ne sais pas où il se trouve..
-Sinon je demande à Ziad de t'accompagner, il doit être dans sa cham-