Réécriture ✅ Je vais reprendre en fin de compte 🤗
Sorano Shinomiya
(Pinterest)
Âge : 15 ans.
Taille : 1m65
Famille : Aucune à sa connaissance (pour l'instant).Alter :
Feu du dragon.Style de combat :
Corps à corps et combat à longue distance.Explication Alter
Sorano possède un Alter de Feu, dont les flammes sont de couleur rouge, ce qui signifie que son Feu est légèrement plus puissant qu'un Feu basique.
Son Alter est un type de pouvoir qui lui permet de transformer la physiologie de son corps en celui d'un dragon : Comme par exemple, ses poumons sont capables de cracher des flammes, des écailles qui garantissent la protection contre tout type de Feu et des ongles qui permettent de les manipuler. Les flammes qu'elle produit, peuvent être manipulées dans une grande variété de moyens.
Autrement dit, son Alter lui permet de produire et de manipuler le feu sur n'importe qu'elle partie de son corps.
Son Alter est également lié à ses émotions, plus ses émotions sont fortes, plus ses flammes sont puissantes.
Cependant, son Alter cache des pouvoirs bien plus grand qu'elle ne soupçonne. Celui des flammes de la vie et de la destruction. Il y aura plus d'explications dans l'histoire.
Elle possède ouïe et un odorat surdéveloppé ainsi que le don de se régénérer, bien que cela lui régénère la plupart des blessures plus ou moins mineures, elle ressentira toujours la douleur de la blessure infligée. Si la blessure est grave, sa régénération ne sera pas efficace. Mais tout ça n'est pas relié à son Alter, tout ça est dû aux expériences qu'elle a subi.
Avantage et inconvénient
Avantage :
- Elle peut consommer des sources externes de Feu pour restaurer son énergie et retrouver toutes ses forces.
- Cela la protège aussi de la plupart des types de flammes, en raison de sa capacité de détruire les attaques de Feu en les mangeant.
Inconvénient :
- Si elle peut en effet manger des flammes, elle ne peut pas manger les propres flammes qu'elle produit. Cela la rendrait malade en plus d'être dévastateur pour son organisme.
- Comme tout Alter, Sorano a ses limites. Et si elle a atteint ses limites, de la fumé s'évaporera de son corps indiquant qu'elle est en surchauffe. Si elle utilise son Alter de façon prolongée, son corps peut subir des brûlures extrêmes. Ce qui peut être dangereux pour elle, si elle ne fait pas attention.
Passée
Sorano a perdu sa mère a l'âge de 5 ans, qui a été tuer sous ses yeux par un Villain. Elle a ensuite été enlevée par ce Villain qui travaillait pour All For One.
Tout ce que All For One voulait été de voler l'Alter de Sorano, mais pour une raison quelconque il n'a jamais pu le lui voler. Pendant une années entière, elle a été maltraitée, torturer et utilisée pour des expériences.
Jusqu'à ce que des Héros la sorte de sa prison dans laquelle elle a été séquestrée.
Elle n'a jamais vu le visage d'All For One, mais elle connaît très bien sa voix qui lui faisait frissonner de peur.
Elle a en quelque sorte oublié cette partie de sa vie, elle a enfoui ses mauvais souvenirs au plus profond de son être pour ne pas souffrir.
Elle a plusieurs fois changé de famille famille d'accueil, même quand tout ce passait bien à chaque fois qu'elle était attaché à une famille, celle-ci décidait de se séparer d'elle. Elle a fini par comprendre qu'elle avait sa place nulle part et a fini par donné une raison d'être virée par son mauvais comportement.
Son idée était simplement de vivre une vie paisible et normale, sans qu'on vienne la déranger. Mais tout cela sera chambouler lorsqu'une souris et une femme viennent à sa rencontre pour une proposition qui ne lui laisse aucune chance de refuser.
(Je me suis permise de m'inspirer du pouvoir de Natsu, comme vous pouvez le constater haha ! Elle aura sûrement les même attaques que lui alors ne soyez pas étonné. )
Ce sera sûrement un Bakugo x Oc cela dépendra du déroulement de l'histoire.
•••••••
VOUS LISEZ
Moi, une héroïne ?! [Boku No Hero Academia]
FanfictionCorrection ✅ Sorano est l'une des rares personnes qui ne veux pas suivre la voie de héros, non pas parce que son Alter n'est pas adapté bien au contraire, c'est juste parce que le métier ne l'attire pas particulièrement. Trouvant qu'il y'a assez de...