|| Chapitre Sept ||

195 19 3
                                    






SORANO


Maintenant qu'All Might avait battu Brainless, la pression était à son comble. Je veux dire, il a réussi à vaincre, celui qui était censé être "l'anti symbole de la paix" capable de le tuer, donc cela aurait du faire fuir les autres vilains, mais non.

Au lieu de ça, Black Mist et Shigaraki se sont rués vers le héros, mais avant qu'on ne puissent s'en rendre compte, Izuku fonça vers eux, nous surprenant.

Et c'est pas une blague quand je vous dit que j'ai littéralement entendu les os de ses jambes se briser en milles morceaux.

C'était dégueulasse a attendre.

- "Hein ? Mais qu'est-ce qui lui prend ?" S'exclame Kirishima.

Il a tenté d'attaquer l'homme fumée, malheureusement, Shigaraki venait de faire apparaître sa main devant son visage, grâce à l'alter de l'autre. Mais un coup de feu a été entendu, transperçant la main de Shigaraki avant qu'il puisse toucher Midoriya.

Je me retourne pour voir que les renforts étaient là. Enfin se cauchemar va être enfin fini.

- "Désolé les enfants, on arrive un peu en retard." Déclara la souris, assis sur l'épaule de l'un des profs. "J'ai rassemblé tous les professeurs que j'ai pu trouvé."

- "JE SUIS TENYA IIDA ! DÉLÉGUÉ DE LA SECONDE A ! JE SUIS VENU AVEC DES RENFORT !"

Très vite les vilains ont été neutralisés, mais l'homme fumée et Shigaraki ont réussi à s'enfuir. Mais avant qu'ils disparaissent tous les deux, Shigaraki m'a regardé droit dans les yeux avec haine.

À travers son regard j'ai compris que ça ne sera pas la dernière fois que je re croiserais cette enflure.

Avec tout ce qui s'est passé, j'avais oublié pendant un instants que j'étais gravement blessée et toute la douleur m'est revenu d'un coup. Avant que je ne me rende compte mon corps me lâche et je me retrouve dans le noir absolu.

...

"Non, s'il vous plaît, laissez-nous ! Épargnez ma fille, ce n'est qu'une enfant !"

"Maman qu'est-ce qui nous veulent ? Ils me font peur..."

"Ne t'inquiète pas ma chérie, maman est là. Je te protègerais... je te protègerais..."

...

Mes yeux s'ouvrirent en grand, revenant à la réalité. Qu'est-ce que c'était encore ? Est-ce que c'était un souvenir à moi ? La femme que j'ai entendu qui était-elle réellement ?

C'est bizarre et pourtant tout m'avait l'air si familier.

Cependant, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de réfléchir plus que ça à mes questions, parce que je vois soudainement une bouche s'allonger et s'approcher de mon visage. Cela m'a fait crier de surprise et je me suis reculer loin d'elle, avant qu'elle m'atteigne. Je fronce les sourcils vers la petite mamie qui se tenait devant moi.

- "Qu'est-ce qui te prend mamie ? Et t'es qui d'abord ?" Dis-je avec une irritation évidente, seulement pour recevoir un coup sur la tête.

Je gémis en tenant ma tête et me retourna pour voir que c'était Nerumi qui me regardait sévèrement.

- "Sois un peu plus respectueuse envers la personne qui vient de te soigner !" Me réprimande t'elle, les mains sur les hanches et les sourcils froncés.

Je viens seulement de remarqué que je n'avais plus du tout mal. C'est dingue, elle a vraiment guéri toutes mes blessures ? Son Alter est plus efficace que ma régénération.

Moi, une héroïne ?! [Boku No Hero Academia]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant