(J'avais pas d'inspiration, mais j'espère que ça vous plaira)
SORANO
Deux semaines plus tard...
Alors voilà ce qui s'est passé durant ces deux semaines. J'ai séché les cours et les entraînements pour la préparation du championnat. J'ai fais semblant d'être malade et bizarrement, Nerumi m'a cru ou a juste fait semblant de me croire, allez savoir...
Du coup durant les deux semaines je suis restée cloîtrés à la maison, ignorant les messages de Mina et Kirishima. D'ailleurs je ne sais même pas comment ils ont eu mon numéro, puisque je ne l'ai encore donné à personne.
Bref, je ne voulais plus retourner au lycée après ce que j'ai dévoilé, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Je ne me suis jamais soucié de ce que les gens pensaient de moi, mais bizarrement je me sens frustrée de l'idée de ce que mes camarades de classe pense de moi. Je ne sais pas pourquoi... et ça m'agace. En plus maintenant, je suis sur que tout le lycée est au courant et franchement, flemme d'attirer l'attention sur moi.
Mais voilà le jour du championnat est arrivé et ayant eu une discussion avec Nerumi, j'ai décidé d'y participer sérieusement en échange de quelque chose en retour.
La discussion avait eu lieu il y a exactement deux jours...
Flashback....
J'étais assise sur le canapé regardant une série pas très intéressante que j'ai trouvé sur Netflix, mais j'ai quand même continué à regarder quand soudainement l'écran est devenu noir.
- "Hey !" M'exclamai je avec ennui, me retournant vers Nerumi qui avait une expression sérieuse.
- "Nous devons discuter." Déclare t'elle de manière catégorique, posant la télécommande sur la table.
- "De quoi ?" Ai-je demandé, faisant semblant de ne pas savoir.
- "De ce qui c'est passé il y a deux semaines."
- "Orh, il n'y a vraiment rien à dire..." Marmonnais je, ramenant mes genoux vers ma poitrine.
Je l'ai entendu soupirer et s'assoir à côté de moi. J'ai posé ma tête sur mes genoux détournant mon regard d'elle.
- "Je pense qu'il y a beaucoup à dire. Je t'ai laissé tranquille pendant les deux semaines de préparation du championnat, mais maintenant c'est terminé."
- "Et tu veux savoir quoi ?" Demandais je d'un ton légèrement irrité.
- "Je veux juste savoir ce qui se passe dans ta petite tête de mule et savoir pourquoi tu n'es pas aller au lycée pendant ces deux semaines."
- "Je ne me sentais pas bien."
- "La vérité. Je sais que tu n'étais pas réellement malade." Déclare t'elle me faisant soupirer, mais je n'ai pas répondu. "Est-ce un rapport avec ta déclaration de ne pas vouloir devenir une héroïne devant ta classe et celle des autre classe de seconde ?"
J'ai tourné ma tête vers elle avec les yeux écarquillés alors qu'elle me regardait juste avec de la sympathie.
Bien sur qu'elle le sait, pourquoi je fais l'étonné.
J'ai ouvert la bouche pour ensuite la refermer ne sachant pas quoi dire alors j'ai simplement hoché la tête.
- "Et comment tu te sens à ce sujet ?" Demande t'elle doucement, alors que je haussais les épaules, la faisant soupirer. "Tu sais, si tu ne parles pas je ne peux pas t'aider."
VOUS LISEZ
Moi, une héroïne ?! [Boku No Hero Academia]
FanfictionCorrection ✅ Sorano est l'une des rares personnes qui ne veux pas suivre la voie de héros, non pas parce que son Alter n'est pas adapté bien au contraire, c'est juste parce que le métier ne l'attire pas particulièrement. Trouvant qu'il y'a assez de...