Ibtissem
papa : IBTIISSEM !
purée il veut quoi celui la encore
je suis levé pour aller voir il me voulait quoi
je précise que tous les dialogues entre mes parents et moi seront en arabe, plus précisément en darija.
- n3am ? *oui ?*
baba : un massage bien-être au top. *fais-moi du massage.*
..............
-Safi ? *c'est bon ?*
baba : Allah y rde 3lik zidini chouia * qu'Allah te préserve fait en moi encore un peu *
je vous ment pas, j'étais mm pas un peu choqué, il dit toujours des choses comme sa quand il veut qlq chose, vous allez voir après comment son comportement va changer, la il ma parler gentillement, mdr attendez la suite.
j'ai continué pendant 5min et jme suis levé psk sayez frr faut doser sa fait 30min la. jsuis aller me laver les mains puis jsuis parti dans ma chambre me poser
..........
23h56
j'ai entendu mon père ce levé, faire du bruit, il préparait surement le canapé, psk il dort dessus car il ronfle beaucoup ducoup sa empêcher ma mère de dormir correctement.
je commence à entendre des bruits de pas venir vers ma chambre..
papa : IBTISSEM ? Tu sais rien faire de bébé
je vous ai traduit directement
j'ai pas capter pk il disais sa, sur c'est un truc de merde juste pour me frapper
il entre et il ouvre violemment la porte.
baba : j'ai dit quoi la dernière fois sur la porte ?
- ...
baba : j'avais dit de pas la fermer non ?
- mais jallais dormir là, et je ferme toujours la porte avant de dormir
baba : JE MEN FOU TU CROIS CEST UN HOTEL ICI ?
il a tout mélanger, je ne vois aucun rapport mais bon. j'ai rien vu venir, il me donne tellement fort que ma tête elle a fait un 360.
baba : en plus de sa il y a une bouteille par terre, tu passes devant les choses et tu ne ramasses pas ?
baba : tu crois c'est hlima* qui va venir le faire à ta place ?
hlima, c'est une référence maghrébine, une domestique.
baba : tfou, tu sais jamais rien faire. * s'en va *
je me lève et je pars en direction du couloirs, je vois que la bouteille d'eau vie est devant la chambre de souk et imran, c'est sur c'est imran org, demain j'vais le tuer.
je ramasse la bouteille d'eau et je vais la jeter, quand jsuis revenu dans ma chambre et qu'il y avait personne, j'en deduis qu'il est aller dormir, qu'il creve inshAllah dans son sommeil, connard.
et puis c'est lui qui est passer, il la vu en premier pourquoi il la ramasse pas ? jsuis sa chienne moi peut-être ?
...............
le lendemain, 11h27
maman : ibtissem ? tu viens faire les courses avec moi ?
- maintenant la ?
VOUS LISEZ
oublier pour vivre - ibtissem
Romanceibtissem, 17ans, Marocaine. Va t'elle réussir à s'en sortir un jour ?