17h46
Ibtissem
dés qu'ils ont poser un pied au macdo je l'ai ai vu, parceque jetait face à l'entrer, et joyce dos à l'entrer.
ce jour la il était habiller tout en blanc, d'ailleurs j'vous ai pas fait une description wsh, il était grand, j'pense 1m93 pas plus, stock, il a les yeux en amendes, noir. coupé au gel, c'est lèvres son pulpeuse, rose clair, elles se marient bien avec ses couleurs de peau mate. il a une moustache mexicaine, de base j'aime pas mais sur lui sa lui va bien. il a une cicatrice sur la joue gauche, elle est un peu transparente, tu remarquera pas vraiment de loin, j'sais pas si vous avez compris.
la meuf c'était une typique rebeu, cheveux lisses, mis longs, mats, elle était petite de taille, et elle portait un crop top hyper cours, un legging, supplément veste en cuir court.
Bref, il rentre au macdo et il va à l'accueil pour commandant, logique mdr.
Il ont commandant, puis ils sont partis s'asseoir à une table derrière nous. donc quand ils parlaient, on entendais tout. bon c'était plus la meuf qui parle que lui ptdrrr
elle fessais que parler, sa ma couper l'appétit sa voix est insupportable en plus d'être aigu, c'est le genre de voix qui te fait une migraine t'sais ? en plus elle parle tellement fort pour dire des choses inutiles.
du genre "jaime pas les tomates pk y'en a dans mon burger ! " fallait juste demander de les enlever hein ou au pire tu les enlèves sans parler, ou " ya pas de fourchette ? jviens juste de faire mes ongles jvais pas les salir ! " wsh cousine t au macdo pas a un restaurent hein, elle disais des choses tellement bete et en plus elle fessais que de ce plaindre, sah javais meme pas commencer mon burger que javais meme plus faim.
d'un coup joyce ce retourne vers la meuf
joyce : eh cousine tes pas toute seule ici ftg un peu tu fait mal au Crane
la meuf : euh tu parles à qui la ?
joyce : à toi pourquoi ?
la meuf : bah chepa jte connais pas tu m'insulte ?
joyce : logique guette comment tu parles fort pour dire des choses inutiles
la meuf : pourquoi t'écouter mes conversations, sa te regarde pas !
joyce : t'apelle sa une conversation ? frère mskn le boug il s'en blc de ta gueule tu vois pas il te cala pas ?
j'étais en fou rire c'était beaucoup trop drôle, la meuf fessais que bagayer
la meuf : ..
Joyce : ouah enfin du silence
la meuf : wsh adam t'es sérieux meme pas tu me défends ?
Hein? Adam ?
joyce a jeter un regard vers "adam" et c'est direct retourner vers moi en fessans les gros yeux
joyce : c'est lui !! *chuchote*
- Qui sa lui ?
joyce : c'est lui adam ! meme celui qui est sortie de prison ya pas longtemps, celui qui vend des armes et tout la ! *chuchote*
j'étais super choquer, en plus d'être skyzo il vend des armes supplément vient tout juste de sortir de prison ?
- haannnn choquer *chuchote*
la meuf : eh la puante ! ta perdu ta langue ou quoi ? t'assume pas hein ?
Joyce c'est lever de sa chaise prête à la dégomer
VOUS LISEZ
oublier pour vivre - ibtissem
Romantizmibtissem, 17ans, Marocaine. Va t'elle réussir à s'en sortir un jour ?