Je marchais en direction du hanout le plus proche, quand j'ai entendu quelqu'un m'appeler. Enfin, j'ai plutôt eu l'impression. Jme suis retourner, c'était adam, org pas lui.
_________
I B T I S S E M
Dès que j'ai vu que c'était lui j'me suis retourner pour tracer ma route sans le calculer. Je ne peux pas me le voir, c'est aberrant.
il ma attraper le bras, j'ai essayé de me battre de son emprise, mais en vain.
- Laisse-moi tranquille.
Adam : pour la peine non.
- tu veux quoi ?
Adam : qui ta donner ce voile ?
Qu'es qu'il dit lui ? jai regarder l'extrémiter de mon voile, jme suis souvenue que c'était le voile gris d'hier. pourquoi il me pose la question meme, me dites pas que c'est lui le gars d'hier ?
- c'est quoi ton problème en faite ?
Adam : J'vais pas me répéter, qui ta donner ce voile ?
il a commencer a serrer mon bras, tellement fort que j'ai cru que mes os allais ce briser instante. en plus juste une petite pression dessus me fessais mal, parceque hier ibrahim il a marcher sur mon bras.
j'ai pas répondu, j'ai essayé de rester impassible face à la pression qui mettait sur mon bras, mais il a appuyer avec son pouce sur un de mes bleus, jpouvais plus contenir la douleur.
- AIE ! LACHE MOI PUTAIN
Adam : ferme ta gueule, tu vas nous faire remarquer.
c'est le but, gros con.
Adam : t'étais ou hier soir ?
- pourquoi tu poses des questions frère tes chelou, tout le monde peut avoir ce voile.
Adam : peut-être, mais pas l'épingle, en plus hier soir j'étais sur le toit, et je l'ai prêter à une femme qui n'avait pas son voile. je suppose que c'était toi non ?
purée c'était vraiment lui. bon au moin maintenant je sais qu'il sait être gentil.. j'ai trop le seum, la situation était genante pour moi, mais amusant pour lui vu son sourire.
- Lache-moi s'il te plait.
Adam : ah bah voilà c'était toi, c'était pas compliquer dle dire hein. et t'avais quoi même ?
- ce n'est pas ton problème.
Adam : c'était pas mon problème pourtant je t'ai aider.
il a raison..
- je sais, et merci encore, meme si jtaime pas, j'te remercierais jamais assez. t'inquiète j'te le redonne ton voile.
adam : non, garde le, il te va bien. *murmure*
- si, si. j'insiste. j'te le redonnerais.
adam : non pas la peine jtai dit.
- forceur jusqu'au bout.
adam : suceuse jusqu'au bout.
- ta dit quoi la ?
adam : jai dit que t'etais une grosse suceuse
mais c'est pas possible d'etre bipolaire comme sa !
- je crois que tu nous a confondu la.
il a encore plus serrer mon bras, par reflexe j'ai mis ma main au dessus de la sienne pour essayer d'enlever sa main.
VOUS LISEZ
oublier pour vivre - ibtissem
Romanceibtissem, 17ans, Marocaine. Va t'elle réussir à s'en sortir un jour ?