Salam aleykoum les filles, j'ai décidé d'écrire moi aussi mon histoire après avoir lu plusieurs chroniques, je vais vous raconter mon histoire basée sur des faits réels, avec quelques parties fictives. J'écris seulement pour faire passer le temps et vous partager mon histoire, durant l'histoire je vous demanderais d'être compréhensive envers moi et mes choix du passer sans m'insulter, ou me juger. à l'heure d'aujourd'hui j'ai appris de mes erreurs et je regrette quelque une de mes actions du passer.. mais bon, tout était deja écrit je ne peux rien changer. Je m'excuse d'avances pour les fautes d'orthographe.
Allez c'est parti bismillah !
______________
je vais commencer par les présentations :
- Je m'appelle Ibtissem, mais tout le monde m'appelle ibti, enfin plutôt mes proches. J'ai 17 ans au début de l'histoire. Je suis Marocaine à la peau mate, j'ai les yeux marrons foncés voir noir. je fais 1m68, jme trouve normale en taille. Je suis assez mince. Je ne décrirais pas mes cheveux car je suis voilée Al hamdoulillah depuis mes 13ans maintenant. Je ne l'ai jamais enlevé et je ne compte jamais le faire inchAllah. je suis de confessions musulmane comme vous avez pu le deviner.. Concernant mon caractère je suis assez calme comme fille, mais avec mes copines je suis plutôt drôle, excité, pleine d'énergie, je suis sociable, jsuis pas vraiment timide fin normal quoi.
- Soukaina ma petite soeur de 10ans cette sheytana un jour j'vais la tuer. mais bon sa reste ma petite princesse, elle est très pleine d'énergie jamais fatiguée, elle est très chiante par contre.. genre tu rigoles un peu avec elle elle va jamais te laisser zeh elle va forcer de fou pour que tu joues avec elle , elle a les yeux clairs, elle fait presque la même taille que moi cette 3afrita wsh elle est aussi plus foncée que moi. elle a les cheveux crépus/très bouclés qui lui arrivent à la moitié du dos. Très jolie aussi ma soeur Ma shaa Allah
- le petit dernier Imran 7ans, pareil que Souk.. à eux deux réunis c'est le zoo il peut faire pleurer un gros daron tellement qu'il fait peur starfAllah des jnouns.. Il a les yeux marrons clairs et il est beaucoup plus bronzés que souk et moi, il a des boucles qui lui arrivent en bas des oreilles. il est tout bg mon ptit reuf Allah y barek
- ma mère, ma vie je donnerais ma vie pour elle elle m'apprendrait le respect, la religion, le coran, les bonnes manières, elle m'informerait tout de suite de ma vie d'amour qu'Allah me la préserverait inshAllah le plus longtemps possible, on est extrêmement proche je lui raconte absolument tout. elle est également voilée ma shaa Allah elle a 41ans.
- mon père si je peux l'appeler comme sa, ben on se calcule absolument pas. je le déteste du plus profond de mon coeur, vous comprendrez par la suite.. son comportement il est vraiment insupportable, méchant, écoeurent, il n'est pas comme sa avec imran ou souk c'est pas pour autant qu'il les chouchouttes ou qu'il les aime comme un père doit vraiment le faire.Il est la juste pour décorer.
J'ai un groupe de copine constitué de 5 personnes, il ya joyce une congolaise elle est tres clair de peau, 17ans, 1m70, c'est trop une renoi sucrée vraiment trop une bombe, je l'aime comme ma soeur c'est vraiment une de mes copines que je considère le plus, Blessing, une congolaise également, 17ans, 1m55 cette naine la, elle est noire de peau, bombe atomique aussi !! une de mes copines qui est également très importante pour moi. Elif une turque trop de bon délire avec elle franchement trop mignonne j'aime tout mon coeur elle est plutôt grande en taille 1m74, assez blanche de peau, cheveux noir mi long vraiment une peu-fra elle aussi, le reste ce sont des connaissances.
comme je disais, mon père a un comportement haineux envers moi, il est assez bipolaire si j'peux dire sa comme sa, j'ai jamais vraiment eu une relation d'amour avec mon père, fin il ne ma jamais parler comme sa fille , me demander mon avis, rigoler avec moi, me féliciter, me caliner, j'ai jamais eu son affection, sa a commencer quand j'ai eu 5ans à partir de la il a commencer à être distant avec moi , méchant, horrible, je passe devant lui il me critique, si je dis pas sbah el kheir il me frappe, ou si je dis « salem » au lieu de « salam aleykoum » il me frappe aussi. je pense plutôt qu'il saisit les occasions ou je fais une simple erreur pour en profiter et me rabaisser. bref j'ai pas grandir pu avec une affection masculine.
VOUS LISEZ
oublier pour vivre - ibtissem
Romanceibtissem, 17ans, Marocaine. Va t'elle réussir à s'en sortir un jour ?