A propos/DNA

1K 453 106
                                    

A toi 💜

Merci d'être à nouveau là, ou de découvrir mon univers et ma plume.

La cible est une romance à suspense*.

*La Romance à suspense : Elle combine la romance et le suspense. L'histoire sera centrée sur des personnages qui, tout en naviguant dans les complexités de leurs relations amoureuses, se retrouvent également confrontés à des mystères, des dangers ou des situations tendues. Nous naviguerons dans des secrets sombres et un complot dangereux.

Il s'agit d'un "One Shot* " avec une HAPPY END.

* Un seul tome, une seule histoire.

Les tropes* : 

* Les sous catégories abordées dans ce livre. 

Ennemis to lovers

Proximité forcée

Amour interdit

Slow-burn

Identité secrète

He falls first*

*Dans ce trope, le protagoniste masculin tombe amoureux le premier. Et ce, de manière d'autant plus violente que passionnée.

Trigger Warning * :

*TW : Liste de thématiques abordées qui peuvent heurter la sensibilité d'une personne.

Violence (crimes), 

Manipulation

Emprise mentale

Confiance

Loyauté 

Règlementation des armes 

Droits des femmes

Droits écologiques

  Il est évoqué sans l'expliciter mais c'est sous-entendu, une forme de violence domestique. Elle est évoquée dans un but bien précis, faire prendre conscience de son danger et qu'on ne doit pas l'accepter. Ça dès le départ et elle n'est en aucun cas banalisé. Aucune Romantisation n'y sera associée, elle est désapprouvée totalement.

Tout ce qui est dans ce livre a été écrit avec beaucoup d'amour et une pincée d'étoile.

Si tu es prêt(e)s à plonger avec moi dans cette aventure, j'espère que tu aimeras mes personnages avec autant de passion que j'ai pu le faire.

K.R Hopekings

La CibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant