𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬.

54 4 5
                                    

Coucouu.Je m'appelle Sephora,je suis roumaine et un peu hongroise du côté de ma mère.Mais je suis plus roumaine 🇷🇴Je suis chrétienne Dieu merci 🙏🏼.Et au debut de l'histoire j'ai 16 ans et demi.J'ai les cheveux longs ondulés marrons (que je lisse souvent),je suis pas grande ni petite,je ne suis pas ronde ni fine,j'ai les yeux verts et marrons.

Daniel et Ianis, mes deux grands frères.Ianis il est super nerveux tandis que Daniel réfléchit avant d'agir,ils sont superr protecteurs et trop beauux mes frères.Ils sont tout les deux bruns de cheveux enft pareil que moi sauf qu'ils sont géants et ils ont les yeux foncés.Ils ont 24 et 21 ans et y a pas de Daniel sans Ianis ou de Ianis sans Daniel ils sont grv proches c'est pour ça.

Eva,ma petite soeur d'amour.Elle a 13 ans et elle est bien évidemment la chouchoute.Elle elle est blonde,cheveux longs aux yeux verts et marrons et elle est petite de taille.Elle est super gentille mais nerveuse comme nous biensur.

Lana, ma meilleure pote alv-alm.Elle est russe,géorgienne et kurde.Elle a un an de plus que moi.Elle a les yeux marrons et les cheveux bruns et épais, pas tres longs mais pas courts non plus,et elle est grande (plus que moi en tout cas).Et elle aussi elle est incrrr💕(LanaXemshe 🫶🏻🩷)

Emir,mon meilleur pote le ketur.Il a le meme age que Lana et il est trop beau lui aussi . Il est grand aux yeux foncé,cheveux bouclés foncés.

Et Aya, ma copine.Elle est marocaine rif.On a le meme age.Elle est gentille,nerveuse elle aussi et d'une beauté.Elle a les cheveux bruns ondulés,longs,et a les yeux foncés aussi.

Bien sûr c'est pas tout,mais les autres personnes vous les connaîtrez au fur et à mesure

Bref j'espère cette chronique va vous plaire et excuses d'avance pour les fautes d'orthographe 💗.J'essayerais de beaucoup poster si sa vous plait voila voila.🫶🏻

𝐒𝐞𝐩𝐡𝐨𝐫𝐚- 𝐎𝐧 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫𝐚 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant