𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟒.

30 0 42
                                    

Du coup je rejoins Kassim et on commence à parler du ksos quand je reçois un message pcq j'etais sur mon tel🥰🥰

Gros ksos:
Deja tu me lâches pas de vu ptite salope réponds porte tes couilles.

Kass'-Il veut que tu portes tes couilles mais lui meme il les portes pas y a un problème.En plus il te parle comme si y avait ou y a un truc entre vous,et chuis pas con js y a rien tkt le sang.

Moi-Voilaaa chuis pas folle orh.Lv il commence a me gaver au nom si jle vois j'appelle Ianis,Daniel et toi.

Kass'-Mais deja moi il va fuir 🤣🤣 Les autres trkl y a pas besoin de déranger pr ça.D'ailleurs tu me parles jamais d'eux wsh.

Moi-Ahh pcq y a rien a dire sur eux quoi fin tu veux jte dise quoi?😭

Kass'-Nan jsp moi brff laisse le en vu qu'il ose encore renvoyé un msg jlui nksm

Moi-Pas les mamans orhhh.

Brf apres on travaille un minimum quand memeee puis on va en français et dans les couloirs j'ai croisé Aya.

Moi-Coucouu ma star juste a la pause tu viendras me voir okkk??Jdois te parler d'un truc important

Aya-Coucouuu oui azz pourquoi passs

Moi-Azz cimer a touteeee

Dcp j'avance devant pour rattraper Kassim.

Kass'-Tu lui as dis quoi?

Moi-Qu'apres jvoulais lui parler d'un truc important a la pause.

Kass'-Mhh ok,stv jviens avec toi hyn

Moi-Azz comme ça je t'abandonne pas <33 tu peux plus te lasser de moi 🥰

Kass'-Oe oe et mon pere c'est Jul.

Moi-A fond🥰

Bref on va en cours et touttt en attendant que sa sonne.D'ailleurs pendant le cours la prof elle a faillit me cramer avec mon tel nan mais j'aurais signé mon contrat de mort hein.Breffons,dcp bah la c'est la pause j'attends Aya avec Kassim.

Moi-Imagine elle me croit pas mm avec les preuves wshh

Kass'-Mais elle a son num ( a son frère ) et elle saura tu mens pas.

Moi-Mhh d'accord..

Bref dcp jvois Aya arrivé et quand elle nous vois elle court et...




.






ELLE TOMBE.
A comment vous dire on était mort de rire avec Kassim carrément j'en avais les larmes aux yeux.

Moi-Mais Aya tu sais pas tenir sur tes jambes ptdrrrr?

Kass'-PTDRRR SEPHO BIG CSC

Aya-Mais a fond wshhh ptdrrr.Bref tu voulais me dire quoiiiii?

Moi-Bah enft,-jlui raconte tout en détail avec les preuves- et voila si tu pouvais lui dire d'arrêter pcq sa me clc sa serait gentil vu qu'il comprend pas.

Aya-Waah mais wahhh..jte croyais pas comme ça..

Moi-Hein comment ça ?

Aya-Donc toi tu utilises mon frere pour mentir?Lv tu me dégoûte Sephora barre toi loin de moi t vrmt une pute j'aurais du écouter Sofiane tu me dégoûte tu viens et tu me ments droit dans les yeux?Avec ton pote en plus?..Waah mais me parle mm plus.

𝐒𝐞𝐩𝐡𝐨𝐫𝐚- 𝐎𝐧 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫𝐚 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant