Coucouuu c'est re moi 💋Vous allez bien ?
————————————————————————D'un coup il va vers elle et...
Il lui donna une gifle.
Antonia-JLE SAVAIS QUE T'ÉTAIS UN PD SALE CONNARD.TOI TU FRAPPES LES FEMMES? MAIS MDR JT'AI DIS SI TU FRAPPAIS LES FEMMES T'ETAIS LE PLUS GROS PD DLA GALAXIE ALORS MDRR FAUT PAS LE NIER.DONC TU PRÉFÈRES TOUJOURS LES TN OU JTE PRÊTE MES TALONS?
Ianis-SALE SALOPE MOI TU ME PARLES COMME ÇA ?MAIS T'AS SERRÉ SALE PUTE
Biensur les cris ont interpellés les parents.
Mama-OWHHHH Y A QUOI?POURQUOI SEPHORA SAIGNE?
Antonia-Parce que avec tout mon respect envers toi,TON FILS C'EST UN GROS PD IL FRAPPE SA SOEUR ET SA COUSINE VOILA.
Mama-MOI C'EST COMME ÇA JE T'AI ÉLEVÉ IANIS?LA HONTE TOI LA PROCHAINE FOIS SI JE T'ENVOIE PAS CHEZ LA FAMILLE A TON PERE JM'APPELLE PAS *****
Ianis-BAH AZZ FAIT LE
Alors la j'étais choquée.On s'est regardé moi et Antonia on était chokbar.D'un coup ma mere lui donne une de ces gifles.
Mama-MOI JE SUIS TA COUPINE TOU ME PARLES COMME ÇA ?REGARDES COMMENT TOU ME METS LA HONTE.
Alors la elle a très clairement dis ce que je pensais,je savais il était adopté il voulait pas m'écouter 🤷🏻♀️
Mama-On dirait c'est pas moi je t'ai élevé,c'est des sauvages.Je t'ai deja frapper au point que tou saignes?Non.Alors pourquoi tou le fait ?
Ianis-...
Antonia-VOILA LA TU PARLES PLUS HEIN
Ma tante-Antonia meme toi t'arrête,sinon la prochaine gifle c'est de ma part.
Antonia-D'accord pardon pardon maman..
Mama-Non Maria,elle a raison.Tou as vou il fait le grand avec elles mais mintenant il assoume plou.. (débrouillez vous 💋)
Ianis-Ben tu diras moins ça quand tu verras que ta fille c'est une curvă comme toutes les meufs d'ici.
Ma mère elle lui a donné une gifle meme moi j'ai eu mal
Mama- -en roumain- MOI JE T'AI ÉLEVÉ COMME ÇA ?T'AS PAS HONTE D'INSULTER TA SOEUR DE CURVĂ?C'EST MOI JE T'AI APPRIS COMME ÇA ?TU ME FAIS MAIS HONTE.VRAIMENT IANIS SORS DE LA MAISON APRES TOUT TU SAIS QUE FAIRE ÇA..
Ma mere elle avait les larmes aux yeux j'ai senti mon coeur se serré..elle fait tout pour nous et lui il fait ça ?Honte à lui..
(Que Dieu pardonne les frères/soeurs qui font vraiment ça..)Ma tante-Iubita mea,on va sortir acheter du.. à manger..
Mama- Da- d'accord..
Apres qu'ils soient sorti elle m'a pris direct dans ses bras.
Mama- -la voix tremblante- Je suis désolé ma fille..
Et puis elle a éclaté en larmes.Instinctivement j'ai versé des larmes avec elle.
Moi-Maman c'est pas grave te mets pas dans des états comme ça..
Mama-Imagine il devient comme ton père..
-PAUSEE
Non mon père frappait pas ma mère seulement benn..il était vraiment violent ,il insultait souvent ect..
ON REPREND-
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐩𝐡𝐨𝐫𝐚- 𝐎𝐧 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫𝐚 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭
Novela Juvenil« À la vie à la mort,à la haine à l'amour on s'détruit par jalousie »