//Clarification

89 15 31
                                    

︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶
-> message de l'auteur

Bonjour, il y a tout d'abord quelques clarifications à apporter afin de pouvoir comprendre cette lecture et d'en faire quelque chose dont tout le monde puisse profiter ou être libre de se retirer à temps. Voici donc les points que je souhaite clarifier en premier lieu :

- Instantané / amour doux. Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'il y aura un amour immédiat et que je ne veux pas qu'il y ait de drame, je veux rendre l'intrigue aussi légère que possible et qu'elle puisse être appréciée comme quelque chose de fluff en même temps, juste ça. Je ne veux pas dire que dans le même chapitre ils se déclarent leur amour, deviennent des amoureux et se marient, je n'irai pas aussi vite non plus, mais un coup de foudre, comme on dit.

- Chapitres courts : Ne vous attendez pas à ce qu'il y ait trop de mots dans chacun d'eux :)

- L'heure de l'université : ils comprennent donc la plupart de leurs attitudes. Je ne vais pas non plus mettre intentionnellement quelque chose de douteux ici, rien ne mérite d'être justifié, mais tout cela est de la fiction.

- S'il vous plaît, n'offensez pas les personnages et ne vous sentez pas attaqués par l'un d'entre eux : comme je le dis dans le premier point, je ne fais rien de tout cela avec l'intention de créer une sorte d'intrigue avec trop de drame ou d'interférence, donc si je vois des attitudes négatives envers les personnages, je verrai la nécessité de les supprimer, et si cela continue ainsi, je mettrai le compte en sourdine ou je le bloquerai. Je veux que la lecture soit agréable pour tout le monde, donc seulement de l'amour et de l'amitié.
paix <3-

- S'il y a une erreur, n'hésitez pas à me corriger : Souvent je manque des détails dans l'écriture comme l'orthographe ou les détails des personnages, peut-être dans un chapitre il a les cheveux roux et soudainement je l'ai mis brun, à moins que l'écriture le spécifie si c'est venu, mais tant que ce n'est pas le cas je l'ai probablement changé parce que j'ai oublié ce détail hahaha désolé, je suis dans mon quatrième semestre de la carrière et je suis ici et là, mais je veux écrire, alors soyez patient avec moi et ma myopie.

- Je ne m'offusquerai jamais si vous commentez une anecdote, une pensée, une critique constructive, tant que cela ne perturbe pas l'ordre de tous les lecteurs. J'aime tellement les lire, donc vous êtes toujours les bienvenus, ayez toute la confiance du monde car je lis toujours tout, mon fav le confirme. Si vous avez un favori c'est moi heh <3.

Je pense que c'est tout, si j'oublie quelque chose je le rajouterai. A bientôt dans cette nouvelle aventure, j'espère qu'elle vous plaira et que la divinité de votre choix vous accompagne partout.

︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶
↳ ɴ'ᴏᴜʙʟɪᴇᴢ ᴘᴀs ᴅᴇ ᴠᴏᴛᴇʀ

Version 𝚘𝚛𝚒𝚐𝚒𝚗𝚊𝚕 𝚍𝚎 ggkthaus 𝚊𝚍𝚊𝚙𝚝𝚎́ 𝚎𝚗 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐 𝚙𝚊𝚛 Bmarc_ ( 𝚎𝚜𝚙𝚊𝚐𝚗𝚘𝚕) 𝚓𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚛𝚎𝚖𝚎𝚛𝚌𝚒𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚊𝚌𝚌𝚎𝚙𝚝𝚎́ ! 𝚅𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚛𝚎𝚣 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚕'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚘𝚛𝚒𝚐𝚒𝚗𝚊𝚕𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚊 𝚕𝚒𝚜𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 « 𝙰𝚍𝚊𝚙𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚍𝚒𝚜𝚙𝚘𝚗𝚒𝚋𝚕𝚎𝚜 𝚘𝚞 𝚊̀ 𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 »

Delivery  Boy-Minsung 𝗧𝗥𝝠𝗗𝗨𝗖𝗧𝗜𝝝𝗡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant