//Chapitre 3

9 2 0
                                    

︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶

C'était la huitième fois que je commandais de la nourriture, le mauvais ? Je commandais le même plat, le pire ? Il le faisait tous les jours. Même s'il n'y voyait aucun inconvénient.

C'était étrange de demander la même chose parce qu'il adorait ce plat, mais la vérité était qu'il n'avait rien demandé de différent dans tous ces appels, il pensait même qu'ils connaissaient déjà son numéro et la commande type, il espérait qu'ils ne lui répondraient pas et qu'ils lui apporteraient simplement la commande. Sans compter que non seulement il répétait le même schéma, mais aussi que les heures de chaque commande correspondaient, c'était un peu... curieux.

Mais ils ne pouvaient pas blâmer Jisung, car en plus de générer des profits pour le restaurant et de laisser un généreux pourboire à tout le monde, la vérité cachée de tout cela était de voir le livreur. Le neuvième jour, il avait détesté la nourriture et l'avait laissée dans le réfrigérateur, peut-être pourrait-il la manger plus tard, mais il n'avait pas atteint son objectif principal.

Engagez la conversation avec le livreur.

Tout va si vite que dès qu'il lui dit de garder la monnaie, le garçon lui sourit en guise de remerciement et lui dit au revoir. Car pour quelle autre raison devrait-il rester là plus longtemps que nécessaire ?
Aucune, à part le fait qu'il avait d'autres commandes à livrer.
Jisung était conscient que son temps serait précieux pour passer les commandes à l'heure. il ne devait pas lui faire perdre son temps pendant qu'il était dehors.

Jisung se heurtait à un mur, pourquoi était-ce si difficile pour lui de poser une telle question, tous les jours, sans faute?

il ne voulait même pas juste connaître son nom, il voulait arrêter de le voir comme le type qui livrait les plats de son restaurant préféré.
Il voulait juste, donner un nom à ce visage.

En revanche, Minho n'était plus surpris de recevoir la même commande, il connaissait par cœur le moyen de se rendre chez le garçon. Felix, lui, n'avait pas compris, pourquoi commandait-il tous les jours ?
Ce n'était pas qu'il méprisait sa propre nourriture, il en était reconnaissant, mais même pour eux, il semblait fastidieux de manger tout le temps la même chose.

- Il n'a rien à manger dans son frigo ? Pourquoi commande-t-il la même chose ? Lança Minho dès qu'il entendu la sonnerie de son téléphone.

- Peut-être qu'il le partage avec quelqu'un d'autre, ce n'est pas forcément pour lui. - Felix s'est défendu en relevant le menton.

- Pire, ils mangent tous les deux la même chose tous les jours ? C'est affreux, je devrais au moins ajouter quelque chose d'autre ou changer la commande. suggéra-t-il avec une grimace.

- Hé ! Nous ne parlons pas de nos clients ici, tant qu'ils commandent et reviennent, tout va bien, nous ne devrions pas parler d'eux et nous devrions simplement être reconnaissants d'avoir du travail. Jeongin gronda en fronçant les sourcils et en les regardant d'un air désapprobateur.

Les mineurs ont murmuré des excuses, prêts à finir leur travail avant l'heure.

Minho décida d'attendre la fin, étant le plus renfermé d'entre eux, et entreprit de terminer les premières livraisons avant de se diriger vers le bâtiment qu'il reconnut, entrant à l'intérieur tout en regardant autour de lui.

Il reconnut quelques visages des autres habitants, leur sourit et s'inclina légèrement avant d'atteindre le numéro de la porte.
Tendant les épaules, il leva la main jusqu'à ce que ses jointures touchent la porte, attendant comme d'habitude qu'elle s'ouvre.

Delivery  Boy-Minsung 𝗧𝗥𝝠𝗗𝗨𝗖𝗧𝗜𝝝𝗡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant