//Chapitre 4

6 2 0
                                    

︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶

Jisung se trouve sur le campus de la faculté et cherche un endroit où s'asseoir, trouvant une place confortable sous un arbre.

Il allait réviser quelques notes, il avait un examen dans une heure et il préférait étudier en dehors de la salle de classe et arriver à l'heure plutôt que de penser à étudier pendant que tous ses camarades de classe étaient là à faire trop de bruit à son goût.
Il était facilement distrait, il préférait donc être dehors plutôt qu'essayer de faire attention à ses notes, il savait qu'il n'y arriverait pas.

D'ailleurs, il appréciait la solitude ces jours-ci, c'était la semaine des évaluations et tout ce à quoi il voulait penser, c'était de réussir ses partiels, et comme si ce n'était pas trop, ses pensées s'égaraient aussi vers un garçon en particulier.

Oui, le livreur.

Connaître son nom n'avait fait que le rendre encore plus délirant à son sujet, comment une personne aussi belle pouvait-elle avoir un nom à sa mesure ? Même son nom semblait correspondre à son physique, tout en lui était attirant. Après cela, il avait demandé deux fois le plat du jour du restaurant, en lui donnant la référence du livreur pour justifier son excuse, espérant que l'autre bout du fil le croirait aussi.

Mais après cela, il n'avait plus rien commandé, car il était trop tard pour étudier et faire ses devoirs à la bibliothèque et sur le campus de l'université, il ne pouvait pas être distrait.

Ah, ce garçon avait l'air d'avoir son âge, est-ce qu'il étudiait ? Ou peut-être travaillait-il simplement ?
Une nouvelle question surgit dans son esprit, il veut une réponse et oublie complètement son temps d'étude.

Il appuya sa tête contre le tronc de l'arbre, fermant les yeux en appréciant la façon dont le soleil se levait.
Le vent qui soufflait dans la région a ébouriffé les mèches qui s'échappaient de sa casquette, couvrant une partie de son visage alors qu'il se consacrait uniquement mentalement ce qu'il avait à faire pour le reste de la semaine.

De l'autre côté du campus, un rouquin traînait un certain blond dans les parages, cherchant à ce que son coéquipier se mette d'accord sur la livraison du travail.
Il l'avait vu partir dans cette zone, où était-il censé être ?
Il ne devait pas être loin, il ne l'avait perdu de vue que quelques secondes.

- Arrête, je veux boire quelque chose", se plaignit le plus jeune garçon, en donnant des coups de patte à sa poignée.

- Attendez, il doit être ici quelque part. - Le garçon aux cheveux roux plissa les yeux à la recherche du garçon, jusqu'à ce qu'il aperçoive une silhouette particulière sous un arbre.
- Là-bas !

Minho suivit Félix à contrecœur, se faisant traîner jusqu'à une petite colline où un garçon se reposait sous un arbre, les yeux fermés. Il resta derrière l'homme aux cheveux roux, attendant qu'il ait bientôt fini pour pouvoir boire quelque chose, car il s'était senti un peu étouffé et seul ce jour-là.
Il voulait quelque chose de froid à boire pendant qu'il était encore dans son temps libre.

- Bonjour, Han ! Désolé de te déranger, je voulais juste voir si nous pouvions nous mettre d'accord sur le travail à rendre la semaine prochaine, penses-tu que nous pourrions nous voir après l'école ?

- Oh, bonjour. - Minho reconnut un instant cette voix et jeta un coup d'œil curieux du côté de la rousse.

- Bien sûr, on peut se voir après l'école demain ? Je me présente à un examen important aujourd'hui, je suis donc libre après.

- Parfait, ça te dérangerait que je prenne ton numéro pour t'envoyer un texto et voir à quelle heure on peut se retrouver ?
Lorsque Jisung s'est mis à la recherche de son téléphone portable, l'homme le livreur l'a immédiatement reconnu et est sorti derrière Felix pour le saluer.

- Jisung ?

Il leva les yeux, ne s'attendant pas à le trouver devant lui.

- Minho ? - Félix regarda l'échange avec des yeux bridés, surpris qu'ils se connaissent.

- Vous vous connaissez ?

- C'est le garçon qui mange du poulet épicé et des calmars frits. - Il répond avec un sourire amusé, faisant s'étouffer Jisung avec sa salive.

- Attendez, vous êtes ce type... ? - Alors que Félix parvenait à reconstituer les similitudes, il se frappa le front. - Putain, je viens de te reconnaître, c'est juste que ta voix est différente d'un appel à l'autre. C'est moi qui prend tes appels à chaque fois, je m'en occupe, mais il ne m'est jamais venu à l'esprit que c'était toi.

Et pour une raison ou une autre, Jisung voulait s'enfuir de là, pourquoi se sentait-il si désolé ? Il se trouvait être un client régulier de son camarade de classe sans s'en rendre compte et il avait également rencontré Minho sur le campus. Cela l'intrigua et
mis le bazar dans ses pensées.

- Bonjour, c'est moi. - Il dit bonjour en se grattant le menton, gêné. - Je n'ai pas vraiment pensé que c'était toi non plus, je ne fais pas attention aux détails.

- Le monde est petit, n'est-ce pas ? - demanda Félix, toujours consterné par la nouvelle, tandis que les deux garçons partageaient un regard significatif.

                    Oui, le monde est petit.

︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶
↳ ɴ'ᴏᴜʙʟɪᴇᴢ ᴘᴀs ᴅᴇ ᴠᴏᴛᴇʀ

Version 𝚘𝚛𝚒𝚐𝚒𝚗𝚊𝚕 𝚍𝚎 ggkthaus 𝚊𝚍𝚊𝚙𝚝𝚎́ 𝚎𝚗 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐 𝚙𝚊𝚛 Bmarc_ ( 𝚎𝚜𝚙𝚊𝚐𝚗𝚘𝚕) 𝚓𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚛𝚎𝚖𝚎𝚛𝚌𝚒𝚎 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚊𝚌𝚌𝚎𝚙𝚝𝚎́ ! 𝚅𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚛𝚎𝚣 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚕'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚘𝚛𝚒𝚐𝚒𝚗𝚊𝚕𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚊 𝚕𝚒𝚜𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 « 𝙰𝚍𝚊𝚙𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚍𝚒𝚜𝚙𝚘𝚗𝚒𝚋𝚕𝚎𝚜 𝚘𝚞 𝚊̀ 𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 »

Delivery  Boy-Minsung 𝗧𝗥𝝠𝗗𝗨𝗖𝗧𝗜𝝝𝗡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant