//Chapitre 2

13 5 0
                                    

︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶༉‧₊˚. ︶︶︶︶

Jisung regarda le téléphone portable posé sur la table basse, tentant à nouveau de commander dans ce restaurant. Ne vous méprenez pas, il n'avait pas l'intention de revoir ce livreur, il avait juste envie de manger quelque chose de ce restaurant, rien de plus.

Il se pencha pour attraper son téléphone portable et chercha dans ses contacts le numéro du restaurant avant de se rendre à l'hôtel.

Il réfléchit à ce qu'il allait demander.

Hésitant une minute, avant de pouvoir le regretter, il appuya sur le bouton d'appel, écoutant le bip de l'autre ligne en attendant qu'ils répondent.

Il se passa le bras sur le visage, s'impatientant de plus en plus au fur et à mesure que la réponse se faisait attendre.

Il envisageait de raccrocher lorsque la ligne a été décrochée.

- Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?
Entendre la voix animée à l'autre bout du fil le rendit nerveux, mais il ravala ses nerfs pour commander.

- Bonjour... Je voudrais commander une portion de poulet épicé et une portion de calamars frits. - demanda-t-il, se cognant presque le front contre la table en réalisant qu'il avait une commandé la même chose que la fois passée.

- Bien sûr, est-ce que vous voudrez autre chose ?
La personne à l'autre bout du fil sembla reconnaître son ordre et changea le ton de sa voix, tout en restant animée.

- C'est tout.

- Eh bien, est-ce qu'il s'agit d'une commande ou une livraison ?

-Une livraison .

- Parfait, pourriez-vous me donner votre adresse de livraison ? - Lorsque Jisung récita son adresse, il reçut un geste affirmatif de la part de son interlocuteur.

- D'accord, j'estime que votre commande partira dans quarante à cinquante minutes.
Si vous avez des problèmes avec la livraison, vous pouvez nous appeler et nous nous en occuperons.
Nous vous remercions de votre préférence et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Jisung raccroche, cherche l'argent dans sa chambre tout en surveillant l'heure d'arrivée de son repas .

—————————————-

Felix nota la commande avec un sourire et l'apporta à la cuisine, où Jeongin finissait d'emballer une commande et Minho utilisait son téléphone portable pour tuer le temps en attendant qu'il sorte pour livrer les commandes.

-Nous avons la même commande du même endroit que la dernière fois.

- Qu'avez-vous commandé ? demanda l'homme aux cheveux bruns en refermant le sac de commande.

- Du poulet épicé et des calamars frits.

Minho leva les yeux de son téléphone portable, fronçant les sourcils,
-Ce type est un peu étrange.

- Pourquoi dis-tu cela ?
s'interrogea-t-il.

- Lorsque je suis allé déposer la nourriture, il n'a pas semblé réagir, et m'a claqué la porte au nez dès qu'il m'a donné tout son argent et qu'il m'a pris la commande des mains. - Il a grommelé, se souvenant du moment.

- Il a probablement été effrayé par ta laideur. -
Le plus âgé éclata de rire et reçût un coup de coude de la part du roux  .

- Mais ce n'était pas mal, je veux dire, il a payé à la fin de la journée et il a suffisamment apprécié la nourriture pour commander à nouveau, donc c'est bien. Il tenta de paraître optimiste, sans convaincre les deux autres .

Delivery  Boy-Minsung 𝗧𝗥𝝠𝗗𝗨𝗖𝗧𝗜𝝝𝗡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant