Salut, avant de commencer votre lecture veuillez bien joué la musique merci.Ça fait 9 mois que j'ai crée mon compte et que j'ai commencé à écrire et jusqu'à présent je suis au chapitre 17🤣🤣🤣.
Il faut vraiment que je me ressaisisse, chaque samedi un nouveau chapitre vous parviendra.
Juste pour rire 🤭
Mariama Ba dans son ouvrage une si longue lettre disait que la confidence noie la douleur.Je voudrais que ma SIA se rende compte la signification grandeur de cette phrase. J'ai essayé lamentablement à le faire poussé vers l'avenir mais elle se obstine à resté dans le passé, je me dit
souvent si cette tragédie n'avait pas eu lieu comment serait notre vie.Si seulement je pouvais remonté dans le temps et éviter notre tourment du passé,
Actuellement SIA ne serait pas devenu la pleurnicharde qu'elle est devenue maintenant,
Elle ne serait pas en dépression et elle n'aurait pas perdu son courage.
Et moi je n'aurait pas à porté se fausse masque.
- Mesdemoiselles on est arrivé à la destination.disait le taximane que j'avais pris.
- Merci, je lui remets l'argent du course.
Enfin arrivé à POINT E le résidence de se chien de SAÏD après que SIA m'est dit son localisation.
Je sonne mais personne n'ouvre, je ressaye encore et enfin quelqu'un décide de m'ouvrir.
- Putain c'est qui, on vous a attendu vous n'avez pas besoin de vous acharné comme ça sur la sonnette.
C'était le chien qui m'ouvrie, il était encore dans les vap avant de se rendre compte que c'est moi.
- Toi .....qu'est-ce que tu fais ici.
Je le répond même pas, je le pousse et j'entre brusquement dans la maison et je commence à crié le nom de NDEYE SIA dans la résidence.Puis SAÏD m'attrape par le bras et regarde avec ses yeux noirs glacial, sans émotion.
- Lasse moi, si tu me lasse pas tu aura à faire à moi.tous en débattant avec lui.
Mais j'ai l'impression que ça l'aire de l'amusé, il sort un sourire crispé on aurait dit qu'il se moque de moi. C'était le goutte de trop, je lui enchaîne une coup de pied son entre jambe.
Et je cours en mottant l'étage, je fouille les chambres avant de la trouvé une dés chambre , elle était couché parterre, recroquevillée sur elle même.
Je la secoue pour qu'elle se réveille.
- SIA....SIA.....SIA....reveille toi chez moi ROSE ALYMA, je suis venu te cherché.
VOUS LISEZ
SOMBRE OBSESSION
RandomQu'est-ce que tu as encore foutu, Cupidon ? murmura Ndeye Sia Hann, la gorge serrée. Le destin, scellé par les choix de ses parents, l'avait irrémédiablement unie à cet homme qu'elle méprisait : Saïd Malick Thiam, un être arrogant et détestable, pen...