❤️Kankuro x Sakura❤️

25 5 0
                                    

Point de vue Kankuro :

Ce jour-là, depuis ce jour-là, je n'ai pas cessé une seconde de pensée à elle. J'aurais pue mourir mais elle est arrivée comme un ange dans ma vie. Sasori des sables rouge, l'homme qui avait faillit me tuer de son poison. Le moment été vraiment mal choisis de mourir savent que Gaara, mon frère, ainsi que Kazekage de Suna avait été enlevé par l'akatsuki. Mais le miracle est arrivé ! Derrière mes yeux embrumé de douleur j'ai pue voir la lumière éclairé cette jeune femme. La fièvre m'a peut être fais déliré sur le tas mais je savais mieux que quiconques qu'elle été une divinité envoyé par le Kami tout puissant à cet instant.

Sa chevelure rose été scintillante, ses yeux vert des rubis de grande valeur, sa peau pâle brillé de cette belle lueur argenté. Ah ce moment précis, j'ai sue. Sakura Haruno de Konoha est l'ange gardien dans ma vie. Elle m'a sauvé, elle m'a aidé à récupérer, elle m'a aidé à boire et mangé. Elle a sauvé mon cœur le faisais battre encore et encore. Elle m'a sauvé et mon cœur ne bats plus pour ma vie mais aussi de mon amour brûlant pour elle.

Bien sûr, une jeune femme aussi jolie que Sakura ne pourrait jamais aimé un homme comme moi. La preuve est qu'elle en avait que pour son coéquipier comment s'appellait-il déjà ? Mais la vie à fais ce qu'elle devait faire à nouveau. Il s'avère qu'elle n'était plus amoureuse du garçon en question. Il avait eu des rumeurs comme quoi elle aimé Naruto, mais quel mensonge. Parlant de l'autre garçons mystérieux. Elle lui aurait dis sa façon de pensée pendant la grand guerre. Et j'aurais vraiment voulue secrètement voir la scène, le mec pense qu'il peut revenir comme une fleur et mérité son amour ? Il a des rêves vraiment sur dimensionné.

La guerre en question été terminer, Naruto et Hinata ce sont Marié. Et les autres de notre génération fit de même. Temari avait épousé Shikamaru Nara. Tendis que mon frère Gaara avait épousé Kiba qui vivait maintenant avec nous à suna avec leur fils adoptif Shinki. Et moi dans cette histoire, je n'avais pas encore l'occasion de transmettre mon amour à Sakura. Étrangement, ou plutôt ma chance éternel été toujours à mes côtés la rose n'avait pas d'homme dans sa vie. Je dois bien l'avouer que l'excuser d'aller voir ma sœur, pour ne pas lui rendre visité, juste pour visité la rose n'était pas passé inaperçu aux yeux de mes frères et sœurs ainsi que leur conjoint.

La rose et moi, on est devenue rapidement amis. Comme le dirais ma sœur aîné être amis, c'est super, mais si tu veux plus que cela il faut te donner les moyens pour. Sakura été vraiment trop parfaite pour elle. Il avait peur, il avait peur de demandé à Sakura d'être avec lui. Il avait fait la guerre bon sang. Et il fuyait une demande de rendez-vous ?

Son habitude à venir chez la Haruno c'est avéré utile. Ça lui donné courage de ce confessé comme il l'avait toujours souhaité. Ce jour-là, ils avaient tout les deux bue. Les joues de la demoiselle été rougis par l'alcool et avait ses hoquets adorable. Il prit l'occasion, vue l'alcool dans ses veines, il n'y avait pas mûrement réfléchis mais pour lui c'est le moment idéal.

Kankuro : Sakura, je peux t'avouer quelques choses ?

Sakura : qu'est-ce que c'est ?

Kankuro : Tu es la plus belle femme de Konoha ! Nan, que dis-je du monde entier.

Sakura : Kankuro, tu le penses vraiment ? Dit-elle rouge et begayante.

Kankuro : je suis sérieux, du moins autant que l'alcool que me le permet. Tu es magnifique ! T'es cheveux rose on l'aire super moelleux, t'es yeux vert sont des rubis, t'es lèvres son pulpeuses et rose. Ta peau pâle brilles au soleil, et tu es comme un ange tombé du ciel lui-même.

Sakura : j-je pourquoi me dis-tu tout ça ? Elle rougit à nouveau, jouant avec l'une de ses mèches rose autour de son doigt. Elle essaya de ce caché derrière, c'est adorable.

Kankuro : je t'aime, sakura !! Je t'aime depuis longtemps maintenant. Je n'ai fais que pensée à toi, jours et nuits.

Sakura : kankuro... Dit-elle en murmurant.

Kankuro : mon cœur, mon amour, tout mon être brûle pour toi. Je suis tombé follement amoureux de toi, veux-tu bien sortir avec moi ? Dis-je en la regardant à travers mes yeux vitreux.

Sakura : j'ai attendu, j'ai attendu cela depuis un moment maintenant. Depuis qu'on s'est rencontré à l'examen des genin. J'allais lui dire quelques choses mais elle me coupa doucement. Tu as directement attiré mon attention lors de ton combat. Mais comme je semblait pas t'intéresser, j'ai continué à faire croire que j'aimé Sasuke.

Kankuro : qui ça ?

Sakura : Ben Sasuke, mon coéquipier...

Kankuro : ah ouais, sasuke Uchiha le ténébreux... Désolé j'avais oublié son existence.

Sakura : oublions le 30 secondes, je pensais te rendre jaloux ou attiré ton attention si j'en aimé un autre. Mais sasuke est partit et j'ai due laissé tomber le masque. Naruto, j'ai dis l'aimé mais j'ai encore mentis..... La vérité, l'homme que j'aime depuis le début c'est toi kankuro.

Kankuro : oh..

Sakura : alors, bien sûr que je veux sortir avec toi ! Et espérons-le plus tard être ta femme.

Je n'ai pas sue m'en empêcher, je me suis approché de la rose. Mes lèvres doucement contre les siennent, l'alcool rendant la pensée assez lente. Elle prit un moment avant d'ouvrir doucement la bouche donna accès à ma langue. Le baiser été tendre, désireux, sauvage, toutes émotions y pensées on en a toujours eu envie. On s'est séparé rouge et essoufflé pour revenir à nouveau l'un contre l'autre.

Maintenant que je suis au près d'elle. Je ne voudrais au grand jamais me séparer de la femme de ma vie. Notre histoire d'amour avait peut-être été lente à démarrer. Mais elle été brûlante d'amour, de passion et de désir. Je le sais, et Sakura le sait probablement mais on est tout deux fais pour être ensemble. Après tout, tout cela est grâce aux Kami qui été à nos côtés tout le long.

Kankuro : je t'aime, sakura.

Sakura : je t'aime, kankuro.

Kankuro /Sakura : je t'aime, maintenant. Je t'aime, dans l'avenir. Et je t'aime d'une passion brûlante jusqu'à ma mort.



Fin.

💅🏻La semaine Ship { Kankuro des sables }💅🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant