❤️Kankuro x Gaara❤️

18 5 0
                                    

Point de vue Gaara :

Ce n'est pas tout les jours que notre frère ce mari, je parle bien de Kankuro qui a trouvé l'amour de sa vie au près de Sasori. Je dois avouer que je suis un peu jaloux vue que je me retrouves être le seul célibataire de la famille des sables. Temari faisais déjà sa vie avec la personne de sa vie.

En parlant de personne de leur vie, Sasori ma demandé en tant que témoin et frère de son futur mari de m'occuper des bagues. J'ai accepté mais il s'est avéré qu'un mariage comme le leur, mais surtout parce que kankuro est de la famille du kazekage j'ai eu plus de travail de prévue. Je me suis retrouvé submergé de boulot sur du boulot sans m'en rendre compte.

Je n'avais aucunement les bagues et aujourd'hui été en faites le jours du mariage. Je n'allais pas faire un cinéma devant tout le monde, beaucoup de gens d'autres village été venue. Et j'avais trouvé le moyen de gâcher le mariage de mon frère sans qu'il ne le sache.

Le plus cocasse dans cette situation, c'est que les deux avait déjà dis je le veux. J'étais à côté de mon frère mal à l'aise. Sasori regarda la boîte vide... Puis me regarda... Puis je le regarde à nouveau pour finir par regardé kankuro qui regardé Sasori qui me regardé. Il y a eu beaucoup de regard...

Puis je me suis mis à improvisé d'un coup, je me suis venue d'un con qui avait offert une bague en doton à sa copine. Donc je me suis inspiré de ce Rat...j'ai fais signe à Sasori pour prendre la main de mon frère. Kankuro sourit à nouveau, puis il devient confus à part moi et Sasori personnes le verra. Je rougis quand il me regarda lui faire une bague en sable... Moi aussi je suis devenue un rat... J'ai vue kankuro caché quelques choses ce qui me fit signe de faire une bague en sable à Sasori également.

Si on vient à demandé... Pourquoi une bague en sable. Gaara est près à inventé que c'est une coutume de Suna. kankuro et Sasori ne le contredira surement pas.

Fin.

💅🏻La semaine Ship { Kankuro des sables }💅🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant