Fem Naruto x Kankuro
🔥✨🔥
Point de vue extérieure :
Kankuro observe avec désir Naruto vêtue d'un corset noir et orange, accentuant ses courbes délicieuses. Il s'approche d'elle, sentant la chaleur de son corps à travers la culotte déjà humide. Kankuro caresse doucement les cuisses de Naruto, descendant lentement sur sa culotte, ses doigts glissant à travers la texture humide. Il se délecte de l'excitation palpable qui émane d'elle. Il se penche pour délicatement retirer la culotte de sa belle, révélant son intimité mouillée. Kankuro se rapproche, près à déguster.
Kankuro se met à genoux devant Naruto, glissant sa langue entre ses cuisses, léchant doucement son intimité dégoulinante. Il insère habilement ses doigts sous le corset, explorant chaque recoin de son corps.
Kankuro savoure le goût sucré de Naruto sur sa langue, s'imprégnant de chaque gémissement qui s'échappe de ses lèvres. Il utilise ses mains pour caresser et presser les courbes généreuses de l'Uzumaki, lui procurant un plaisir intense.Il continue de lécher et de caresser Naruto avec habileté, jusqu'à qu'elle soit prête à le prendre pleinement. Il ce retira doucement, ce léchant les lèvres avant de revenir vers Naruto. Enfilant une capote en la regardant ce tordre sous lui, étalant ses magnifiques cheveux blond sur le matelas. Il ce dépêcha, revenant vers elle embrassant son cou, ses mains s'écoulant le long de son corps. Kankuro attrapa ses hanches généreuse s'alignant à elle avec impatience. Il ce poussa à l'intérieur d'elle la faisant frémir.
Une fois a l'intérieur de sa belle blonde, kankuro donna des coups butoirs. Le corps de Naruto suivant le rythme endulent avec le sien. Ses jambes, ses bras autour de lui le rapprochant toujours plus près d'elle. Les deux été complément halètant, recouvert de sueur et de suçons affectueux. Kankuro continua de bougé en elle endulent ses hanches Sensuellement, ses orteils s'enfonçant dans les draps, ses mains manucuré griffant le dos de kankuro. Elle finit par lâché un râle de plaisir en venant, laissant kankuro bougé en elle jusqu'à qu'il jouisse dans la capote.
Ils reprirent tout deux leur souffle, mais la blonde en avait pas finit avec lui. Elle en voulait toujours plus, elle est insatiable quand il s'agit de kankuro l'homme qu'elle aime.
Fin.
VOUS LISEZ
💅🏻La semaine Ship { Kankuro des sables }💅🏻
FanfictionJours 1 : Kankuro x Minato🍋 Jours 2 : kankuro x Shino❤️ Jours 3 : Kankuro x Sakura❤️ Jours 4 : Kankuro x Sasori❤️ Jours 5 : Kankuro x Gaara❤️ (relation entre frère, rien de romantique ou de sexuel)