Fem Sasuke x kankuro
🌸🌸🌸
Point de vue Sasuke :
On lui a souvent dit d'aller faire des rencontre, que ce sera que bénéfique pour elle de trouver la personne qui lui correspondrait parfaitement même si ce n'est pas une honte d'être toujours célibataire à vingt ans surtout lorsque tu fais encore des études mais la jeune femme s'est dit que ça peut rester intéressant de profiter de ses vendredi ou samedi soir pour faire des rencontre qui ne finisse pas forcément très bien, sois la personne qui part en plein milieu, sois ça s'arrête au bout d'un mois même pas ou alors on ne vient même pas lui rendre visite au point de se mettre à désespéré sur le fait qu'elle peut se trouver quelqu'un en disant qu'elle a quand même le temps, autant qu'elle termine ses études avant de voir pour se trouver quelqu'un au point que au bout de plus d'un an de fiasco, elle continue de tenté sur Tinder, ça ne lui coûte rien après tout mais en n'étant pas presser de savoir ce qui peut être la personne derrière l'écran.
Durant deux cours en allant sur son téléphone, elle a fait un match avec un homme plutôt séduisant et dans sa tranche d'âge, l'homme se présente sous le nom de Kankuro, 20 ans, aimant la nourriture, dormir et les animaux, c'est tellement franche que ça lui a fait plaisir à voir en lui donnant immédiatement un rencard pour le samedi qui suis lorsqu'elle s'est assuré que ce n'est pas un pervers de cinquante ans qui souhaite avoir une poupée ou volé ses organes en voulant jouer sur son amour de la nourriture en se fixant un rendez vous dans un restaurant chinois afin que ça ne sois pas si chère que ça mais que pour autant, ils peuvent s'en mettre plein la penche sans se soucier de l'addition finale.
Dire qu'elle a attendu la fin de la semaine serais un mensonge même si le moment venu, elle s'est bien habillé en l'attendant devant le restaurant, voyant que son rencard arrive avec une quinzaine de minute de retard en s'excusant en lui offrant une petite barrette en forme d'étoile qu'elle trouve assez jolie en le faisant rentré dans le restaurant en ayant faim, si tout se passe bien sans trop de gêne, les deux savent bien que il n'y aura pas de second rencard entre eux car le feeling ne s'est pas fait entre les deux, du moins, pas comme ils l'auraient voulut mais pour autant, ils ne souhaitent pas repartir en solitaire chez eux après une soirée aussi agréable qu'ils ont passer ensemble, après son dernier cocktail sans alcool en mangeant sa glace, Sasuke hésite quelques instant avant de faire part de son désir pour la fin de soirée.
Sasuke : bon, on est d'accord sur le fait qu'on ne va pas faire de second rencard, tu es de mon avis ?
Kankuro : malheureusement ouais, je sais qu'on se reverra pas mais tu n'étais pas obligé de me le rappeler hein.
Sasuke : attends, je crois que tu n'as pas tout compris.
Kankuro : si, tu me rappelle que je suis un mauvais rencard et c'est tout, c'est aussi simple que ça.
Sasuke : mais non, j'ai simplement envie que l'on aille chez l'un d'entre nous pour couché !
Kankuro : hein ? Mais pourquoi tu veux coucher avec moi ?
Sasuke : écoutes, tu es sexy alors si on ne va pas finir ensemble alors autant que on n'en profite, ça te dis ?
Kankuro : bah oui, mais ça reste louche, ce n'est pas une blague ?
Sasuke : je suis tout aussi désespéré que toi au plan sentimentale alors je t'assure que c'est la vérité vrai !
Kankuro : dans se cas là, je veux bien si tu m'assure que tu ne me fais pas de blague.
VOUS LISEZ
💅🏻La semaine Ship { Kankuro des sables }💅🏻
FanficJours 1 : Kankuro x Minato🍋 Jours 2 : kankuro x Shino❤️ Jours 3 : Kankuro x Sakura❤️ Jours 4 : Kankuro x Sasori❤️ Jours 5 : Kankuro x Gaara❤️ (relation entre frère, rien de romantique ou de sexuel)