Chapitre 1

130 17 3
                                    

Les vacances pouvaient enfin commencer.

Hier soir ma grande sœur et moi étions arrivées en avion de Paris à Majorque et plus particulièrement à Playa de Muro pour 3 semaines de vacances bien méritées. Nous étions arrivées de nuit donc je n’avais pas pu voir grand-chose de la ville mais nous avions 21 jours devant nous pour la visiter de long en large. On avait une chambre avec une petite terrasse dans un hôtel très bien noté. Il y avait la mer, la piscine ainsi qu’un très joli SPA. A la base, c’était censé être mon voyage de noce mais aujourd’hui j’y suis avec ma sœur et ça me va parfaitement bien.

Pourquoi mon mari n'est pas là ? Et bien parce qu'il n'est jamais devenu mon mari... laisse moi vous expliquer :

David et moi on s’était rencontrés au travail il y a 2 ans. Un vrai coup de cœur, j’étais assistante au sein d’une agence de publicité et lui un des designers. Il était beau et il était jeune. 4 ans de moins de moi. J’avais 28 ans à l’époque et lui 24 alors vous imaginez bien que quand il a commencé à me tourner autour, impossible de refuser. Le sexe avec lui était rude, j’avais souvent mal de partout après mais ça ne me gênait pas, je prenais mon pied aussi alors ces petites manis ne me gênaient pas. Au bout de 4 mois, j’ai emménagé chez lui et tout se passait bien. On partageait les tâches, on cuisinait ensemble. C’était vraiment le rêve. On s’est fiancé au bout d’un an et nous avions callé la date du mariage au 3 Aout (avant-hier) sauf que tout a changé quand Nicholas est arrivé dans l’entreprise. David a totalement perdu confiance en lui car Nicholas était, on ne va pas se le cacher, le garçon le plus beau que je n’avais jamais vu mais je m’en foutais, j’avais mon fiancé et on était bien ensemble. Plusieurs fois, David m’avait demandé s’il me plaisait et j’avais beau lui dire non, il me traitait de menteuse. Quand on faisait l’amour ensemble, il n’arrêtait pas de me dire « Tu penses à lui pendant que je te baise ». Ça allait trop loin. Je l’ai menacé de le quitter et pour la première fois, il m’avait mis une gifle. Il s’était excusé en suivant, me promettant que ça ne se reproduirait plus, qu’il était jaloux mais qu’il avait confiance en moi alors j'étais passée outre. Il s’est calmé pendant 2 voire 3 semaines puis Nicholas a eu le malheur de m’apporter un café du Starbucks du coin car je l’avais aidé à finir un dossier la veille. Je savais que ça n’allait pas plaire à David, je l'ai vu à son regard mais il n'a rien dit de toute la journée. Le soir, je suis rentrée tôt pour faire le diner et me comporter comme s’il ne s’était rien passé, j'avais espérer qu'il s'était calmé durant la journée mais lorsqu'il etait rentré, il s’était mis à hurler, à me taper. Il avait jeté tout ce qu’il y avait sur la table et il m’avait prise de force, en m’insultant de salope, en disant que je l’avais trompé. Ses mains étaient autour de mon cou m'empêchant de respirer. Lorsqu'il relâchant sa prise, j’avais beau lui demander d’arrêter, que je n’avais rien fait, il n’entendait pas, il m’a même prise de force par derrière alors que je lui refusais catégoriquement. J’ai senti que tout se déchirait en moi et j'hurlai de douleur, ça ne l'avait pas arrêter, bien au contraire, il avait accélérer le mouvement jusqu'à me laisser souiller de son sperme et de sang par terre.
Je ne pouvais pas accepter ça, sa jalousie je pouvais l'entendre mais ça... alors j’ai appelé la police. J’ai expliqué tout ce qui c’était passé et ils sont venus. Je n'avais même pas pu bouger du sol. J’ai été transporté à l’hôpital où des photos de mon corps ont été prise, des prélèvements aussi. C’était horrible mais je devais le faire. Je n’avais pas appelé mes parents, j’avais trop honte. Alors j’avais demandé à ma grande sœur de venir me tenir la main et c’était ce qu’elle fit. Les médecins de l’hôpital m’avaient arrêté une semaine et m’avaient conseillé d’aller voir un psychologue. David lui avait été arrêté sur notre lieu de travail et placé en détention provisoire. Sauf que son papa ayant pas mal d’argent, il l’avait sorti même pas 24h plus tard, ils avaient embauché les meilleurs avocats.
J’avais tellement honte, plusieurs de mes collègues avaient été interrogés dont Nicholas qui avait validé qu’il n’y avait jamais rien eu entre nous si ce n’était qu’une collaboration professionnelle. J’eus tellement honte que je ne repris pas le travail et je préférai démissionner. Je n’aurais pas pu travailler avec David qui était libre jusqu’à son procès. Le procès a débuté 2 mois plus tard et s’était clôturé il y a une semaine, soit près de 2 mois apres le début. Les avocats de David avaient parlé et ce fut très difficile à entendre car selon eux, tout était ma faute, j’avais dragué l’autre gars. Je crus mourir une seconde fois. Mon avocat avait demandé 20 ans de peine pour viol aggravé sur sa compagne et coup mais les avocats de David et son père furent très bons, c'était de très beaux parleurs. Malgré tout, il s’en tirait avec 10 ans de prison et n'avait pas réussi à laver l'honneur des Delacour.

PhoebeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant