Chapitre 2

51 13 3
                                    

On arriva vers 21h au bar, les filles étaient déjà installées à une table en train de boire un verre. Je reconnus la musique de Bad Bunny en fond sonore "Ojitos lindos" et je ne pus m'empêcher de chanter et de danser :

"Y solo mírame con esos ojito' lindo'
Que con eso yo estoy bien
Hoy he vuelto a nacer"

J'adore cette chanson.Les filles nous accueillirent en criant. Ouais on ne passait pas du tout inaperçu. Coraline et moi on commanda un mijito et passa la soirée à rigoler. On enchaînait les verres, les tapas et la danse. Je me sentais trop bien.

- Senorita ? C'est pour toi, me dit un serveur.

- Je n'ai rien commandé...

- C'est de la part de ce monsieur là, dit-il en me montrant un gars au loin.

Je n'allais pas le refuser. Je levais le verre au gars pour me remercier. Il était entouré d'autres gars qui rigolèrent. Pfff encore des gamins qui font un pari ! Le gars n'était pas habillé comme un vacancier typique, il avait un pantalon fluide et une chemise blanche déboutonnée. Heureusement qu'il portait des baskets sinon on aurait dit que c'était un banquier qui sortait du boulot.

- Tu te fais payer un verre le dernier jour ? Me dit Cora

- Bah écoute, faut croire que mon bronzage doit plaire.

- Il vient par là. Tu veux que je reste ?

- Reste dans le coin mais ça va aller, je sais me défendre.

- Ola, me dit le gars avec un accent pas du tout espagnol

- Salut, je lui répondis.

- Oh tu n'es pas espagnol, dit-il en français mais avec un accent

- Et bah non, je dis avec un grand sourire. Toi tu n'es ni espagnol ni français.

- Gagné, je suis New Yorkais. Je suis en vacances avec des amis.

- Moi je suis parisienne et je suis en voyage de noce avec ma sœur...

- Pardon ?

J'explosai de rire.

- Laisse tomber... Tu veux danser ? je proposai

- Je ne suis pas très bon danseur.

- Alors pourquoi tu m'as abordé ?

- Discuter...

- Ok... Si ça peut te faire plaisir.

- Moi c'est Luke.

- Moi Émilie mais tout le monde m'appelle Emy.

- Enchanté, dit-il en me serrant la main.

Ça me fit rire mais je ne fis pas de commentaires. Merde, il voulait vraiment papoter sauf qu'en fait, je parlais pas trop de moi mais je lui parlai de mes vacances. De tout ce qu'on avait vu et visiter. Luke venait d'arriver alors je lui donnais des bons plans. On but un second verre puis un troisième et je commençais à être vraiment bien. Heureusement qu'on mangeait des tapas au fur et à mesure, ça me permettait d'éponger. Luke aussi était bien car il accepta même de danser avec moi. On dansait coller serrer sur Bailando d'Enrique Iglesias. Il passait ses mains sur tout mon corps et quand sa bouche se colla sur la mienne et que sa langue demanda accès à la mienne, je me laissais faire, j'avais envie de m'amuser. Les musiques s'enchaînèrent. Coraline vint me voir plusieurs fois pour être sûr que tout aller bien et c'était le cas, je me sentais bien. Ce n'était pas sérieux avec Luke, je m'amusais avant de partir le lendemain.

Il était 3h du matin quand Luke me proposa de finir la nuit dans sa chambre. Je savais parfaitement pour quoi j'y allais.

- Tu ne vas pas faire ça, me dit Coraline

PhoebeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant