3ème nuit

1.4K 137 41
                                    

*Mon PDV*

Avec Max, Nayrika et Yann ont a été dans un bâtiment réputé pour être hanté. Après notre enquête qui n'a pas apporté beaucoup de succès je décide de partir chez moi me reposer... Une fois chez moi je me met en pyjama et pars me coucher.

*Rêve*

Je suis chez Freddy Fazbear's Pizza... Et je vois... Les... Les animatronics, ils se tiennent devant moi, le regard vide d'expression (Slenderman X)). Tout à coup, leurs yeux s'allument, Freddy s'avance vers moi, il semble si triste...

Freddy: Ne retourne pas à Fazbear's Fright !

Moi: Pourquoi ?

Dans ma voix j'eu l'impression qu'une pointe d'agressivité était présente...

Freddy: Le patron... Il vas te piéger ! Tout comme Springtrap...

Moi: C'est n'importe quoi ?

Freddy: Crois-moi, c'est lui qui a fait disparaître les gardiens de nuit...

Moi: Le patron.... ?? C'est impossible... Pour quel raison aurait-il fait ça ?

Freddy: Seul Springtrap pourra te le dire car même nous, nous ne le savons pas... Mais n'y vas pas ce soir... S'il te plaît...

Moi: Je vais d'abord prévenir les autorités et ensuite j'irai chez Fazbear's Fright. Fais-moi confiance !

Freddy: D'accord... Bonne chance... Gardienne !

Il me fait un clin d'œil et après.... Plus rien... Je me réveille et vois qu'il est seulement 22h28, je me change et pars à toute vitesse vers le poste de police le plus proche et rentre comme une dingue essoufflée...

Moi: Bonjour Mr. Je viens pour vous informer que j'ai trouvée le "kidnappeur" de gardes de nuit chez Fazbear's Fright !

Policier: Ah ! Mlle.Man la célèbre chasseuse d'esprit et qui est cette personne ?

Moi: Le patron lui-même !

Policier: Et bien... Nous venons avec vous mais discrètement... Enfin si cela ne vous dérange pas ?

Moi: Non bien sur vous pouvez venir !

Policier: Parfais alors allons-y !

Nous partons et je vois au moins 10 policiers, une arme dans la poche, je me dirige donc vers Fazbear's Fright et entre, j'entends des voix venant de la pièce supposée être fermée ! Je me dirige vers la pièce en question et tente doucement de l'ouvrir mais la porte est fermée à clé. J'entends des gémissements de douleur... Je reconnaitrait cette voix entre mille... Springtrap, et j'entends aussi d'horrible ricanement et cette voix est sans doute celle du patron, je vois le policier de toute à l'heure et il tends l'oreille, on peut distinguer la conversation.

Patron: Tu vois Spring... Faire le malin ne t'aura mèné qu'à ça !

Que veut-il dire pars là ? Si se malade fait du mal à Springtrap je vais lui couper la tête... Enfin... Façon de parler... Je ne pense plus réécoute leur conversation.

Springtrap: Si tu crois que je ne vais pas lui dire... euh... Alors t'est stupide !

Patron: Redit-le et ta vie sera fini mon cher ami !

C'est décidé, je vais le tuer ce taré ! J'entends alors minuit sonner, je fait signe aux policiers de se cacher et moi, je fait comme si j'arrivais. Je retourne en arrière et vois le patron sortir de la pièce, comme si il était choquer, quel bon comédien !

Moi: Bonjour Mr. Vous allez bien ?

Patron: Oui oui parfaitement bien... !

Il affiche un grand sourire, je le vois partir vers la sortie, je ne réfléchie plus rentre dans la pièce et vois Springtrap, mais... Accroché par des chaînes au mur du fond, il est couvert de sang, je me dirige vers lui et tente tant bien que mal de retirer ces liens. J'y parviens finalement mais entends la porte se fermer. Je me retourne avec Springtrap et ont vois un liquide couler de sous la porte... J'ai peur que ce soit enflamable... !

Je suis gardienne de nuit tome2 {terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant