Moi: Alors voilà, je... Je vais retourner là bas mais... Seule !
Max: Quoi ? Mais on est une équipe, on doit y aller tous ensemble !
Moi: Je suis désolée mais c'est endroit, je suis déjà allée dans le restaurant et donc, toute cette histoire me regarde, moi et seulement moi !
Nayrika: Tu devais te douter qu'on allait pas apprécier !
Moi: Oui... Je le savais... Mais dans cette enquête, je doit me la jouer seule !
Max: Bon, puisque tu l'dit... Nous on vas faire d'autre enquête on en a encore 3 à faire...
Moi: À plus mes amis et désolé...
Yann: C'est rien, on s'y fera !
Nayrika: Bonne chance.
On se prit Nayrika et moi dans les bras, Yann lui s'en fout comme à son habitude et Max me prit délicatement dans ses bras, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de rougir... Je le regarde du coin de l'œil et vois qu'il est rouge comme une tomate ! Je dépose un bisou sur sa joue, il rougi de plus belle ! Je me retire de son emprise et pars vers chez moi, mon appart et m'endors sur le champ. Je n'ai dormi qu'une poignée d'heure que l'on sonne chez moi. Je me lève difficilement et vais ouvrir. J'ouvre la porte et vois Jeremy.
Moi: Ouaahh ! Bonjour Jeremy... Euh... Comment vous avez trouver où j'habite ?
Jeremy: J'ai été demandé à tes équipiés et tu peux me tutoyer.
Moi: Alors... Quel bon vents t'ammène ?
Jeremy: J'ai appris une chose de vraiment intéressant, mais je peux rentrer ?
Moi: Oui oui bien sur !
Je laisse Jeremy rentrer et ferme la porte à clé, je vais ensuite m'asseoir à ma table où Jeremy c'est mi.
Moi: Alors qui a t'il ?
Jeremy: Alors voilà c'est assez dingue mais il parait que dans l'animatronic y aurait un homme mais je ne sais pas qui...
Moi: Je sais ça, je l'ai vue de mes propre yeux, à l'intérieur y a Vincent, le tueur de 6 enfants... C'est tout !
Jeremy: Donc la rumeur est vrai... Pauvre mec...
Moi: C'est sur... Et se soir j'y retourne pour savoir où sont les gardiens de nuit disparus...
Jeremy: Alors bonne chance et je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Au revoir.
Moi: Au revoir Jeremy, revient quand tu veut.
Jeremy: J'y penserais.
Il sort et descends les escaliers, je referme la porte à clé et retourne me coucher...
*23h35*
Je me lève et voir l'heure.
Moi: Oh shit !!
Je me lève et vais vite me changer. Une fois fait je sors et me dirige vers Fazbear's Fright où je vais encore devoir rester 6 heures... En espérant que Springtrap me dira où sont les gardes...