Je n'ai pas le temps de m'installer que j'entends minuit sonner. Je me prépare pour cette 2ème nuit. J'entends alors un truc bizarre, je regarde devant moi et vois... Freddy ?? Puis, il disparaît comme si il tombait, je me demande il est où ? J'ai pas le temps de reprendre mes esprits que Freddy me saute dessus. Comme trouillarde que je suis, je tombe en arrière la tête la 1ère...
Moi: Aïe... Fait chier !
Je vois alors sur la cam un animatronic comme un petit garçon, je détourne le regard et regarde de nouveau, plus rien... Ouf... Je me lève et remet mon siège en place et m'assie dessus, je regarde par terre et vois du sang... Encore... Je prend un morceaux de tissu et me le met à la tête, j'ai l'aire belle moi comme ça... Je regarde sur les cams et vois Springtrap dans la pièce du fond près de la sortie, je sors, déterminée à savoir OÙ sont les gardiens de nuit. Je suis dans la pièce où Springtrap était mais il n'y est plus... Je regarde un peu partout et vois la porte que j'ai vue hier et essaye de l'ouvrir, mais, elle est fermée à clé. Je défonce donc la porte (Grâce à la force surhumaine, THUG !!). Une fois à l'intérieur je vois... Oh mon dieu... C'est... C'est horrible... Je vois sut le sol un tas de... De........
Court chapitre mais j'voulais vous troller (encore une fois) mais c'est toujours aussi drôle sur ce le prochain chapitre sera BEAUCOUP plus grand (au moins 1000 mots) sur ce à plus mes namour X3