Salut je suis Meghann, on sais connu y a assez longtemps.... Aujourd'hui j'ai 23 ans et je suis devenue chasseuse de fantômes et, avec mes amis, Yann, Nayrika et Max on visites des lieux sensé être hantés... Bien sur parfois j'ai un peu d'aide, si vous vous en rappelez bien, les âmes des enfants ont dit qu'ils seront toujours avec moi et c'est le cas... Aujourd'hui nous avons reçu une lettre d'une attraction d'horreur "Fazbear Fright". Je lis la lettre à toute mon équipe...
Moi: "Cher chasseur d'esprits, Fazbear Fright vous demandes de bien vouloir venir enquêter sur le lieux car plusieurs disparitions de gardiens de nuit très mystérieuses furent dites, nous vous demandons donc si vous auriez la sympati de venir en tant que gardes de nuit.
Merci de vite venir nous tenir au courant.
Fazbear Fright & Co."Max: Alors on y vas ?
Nayrika: Ce serait chouette...
Yann: M'en baleq...
Moi, Nayrika et Max: TG !!
Yann:........
Moi: Donc nous y allons ! Et Yann, pas d'chichi Oky ?
Yann: Yep...
Nous sortons de notre studio et partons pour Fazbear Fright. Une fois arrivés nous entrons sous le regard de plusieurs personnes, enfants comme adultes, je vois alors dans une pièce devant... Vincent !? Mais.... Dans l'animatronic, les autres me regarde comme si j'avais vue un fantôme (Le jeu de mot pourri).
Moi: Allez voir où est le directeur s'il vous plait, j'ai.... Quelque chose à faire....
Tous: Oky....
Il vont dans une autre pièce et les gens prêt de Vincent partent, je peut donc allée le voir. Une fois devant lui, il ouvre grand les yeux.
Moi: Salut Vincent.
Vincent: Plus Vincent.... Springtrap... Mais.... Ça fait.... Plaisir de.... Te revoir....
Moi: À moi aussi.
J'affichait un grand sourire, ensuite le regarde et vois qu'il est assez dégradé...
Moi: Que t'est t-il arrivé ?
Springtrap: Le temps...
Moi: Ooohhh... Bon... À plus !
Springtrap: Au revoir...
Je pars et mes amis arrive avec le patron...
Patron: Ah ! Mlle.Meghann cela fait plaisir, 7ans déjà...
Moi: Oui... Mais toujours en vie...
Patron: AHAHAHAHAH oui, oui.... Alors, acceptez-vous de venir ici ce soir par exemple...
Moi: Oui, on est tous d'acc !
Patron: Parfais parfais, à ce soir alors...
Tous: À ce soir !
Et nous partons tous de l'endroit, j'avance devant tout le monde, par ma grande maladresse je bouscule quelqu'un.
Moi: Oups... Pardon je ne voulais pas...
???: Ce n'est pas grave... Je suis Jeremy Fitzgerald et vous ?
Moi: Je suis Meghann Man et voici mon équipe, Yann, Nayrika et Max...
Jeremy: Enchanté ! Bon je dois y aller, car je postule pour garde de nuit chez Fazbear Fright et...
Yann: Déso on est déjà sur le coup !
Nayrika: Enfin... Ce que veut dire mon AMI, c'est que le patron de l'endroit nous a demandés de venir cette nuit pour enquêtez...
Jeremy: Oh... Ok, bonne chance alors...
Tous: Merci.
Nous partons vers notre studio où des lits sont disponibles pour quand nous avons de grosse affaires sous les bras... Après nous être reposez, nous partons avec notre matériels, des caméras, des enregistreurs de PVE (Phénomène de Voix Électronique), des caméras thermique, des caméras infrarouge. Une fois arrivez nous entrons et le patron nous autorise à placer nos affaires. Une fois terminé, nous allons à l'office et maitond en marche nos appareils... J'espère trouver qui fait disparaître ces gardiens...