Je suis désolée, je pourrai te le répétée tellement de fois.
Je suis désolée...
J'aimerais ne pas pleurée, te montré à quel point je suis une grande fille. Une fille heureuse et qui sourit, une grande fille heureuse, qui sourit et qui veut grandir.
Mais je n'y arrive pas, je peux faire semblant pour vous,
Alors je continue à vous mentir,
Je suis fatiguée, je n'ai pas faim.Mon cerveau ne sait plus si je suis vivante, ou non.
Je suis tellement désolée. J'aimerais tellement être une sœur parfaite pour toi. Je regrette tout. Pourquoi, pourquoi il a fallut que je te dise ça ? Aurais je du la laissée et rester avec toi ? Aurais je du me faire confiance ?
Je... J- comment ?
Et si il n'aurait pas eu cette putain de pluie !
Et si je ne saurai pas aussi faible, et que j'aurais étais forte. Car je dois l'être pour toi. Je veux l'être, pour toi. Et que donc, je ne t'aurai pas dit tout ça. Je n'aurai même pas dû le dire. J'aurai du tout te cacher. Montré mon plus beau sourire. Et te dire que tout va bien, je suis la.Je n'aurai jamais dû allée vers elles, j'aurai du continuer à être avec toi. Tu serais heureuse ? Mais ton amie ne serait pas heureuse si je reste, alors que dois je faire ?
Je veux être avec toi, rester avec toi.
Je suis dépendante à toi.
Je veux m'échapper avec toi.Tu es triste ? Je le suis avec toi.
Tu es en colère contre quelqu'un ? Je le suis aussi.
Tu rigole ? Je souris.
Tu es anxieuse ? Je veux te protéger.Je- Attend ? Je dis quoi la ? Suis-je folle ?
Je suis désolée.
Désolée de ne pas être parfaite.
Je voudrais tellement être parfaite pour toi.Que dois je faire ?
Dit le moi ?Mais le jour où un aveugle retrouve la vue, il lâche sa canne qui l'a aidé toute sa vie.
Mais quel rôle suis-je ?
Dit moi, je ferai.
Dit moi, je serai.
VOUS LISEZ
Mon Recueil De Poèmes
PoetryBonjour ! Ici c'est mon petit monde, Ma passion ❤️ ! Ici je viens m'évader de ma vie, je danse avec les mots. ~~~~~~~~~~~~~ Je tiens à vous dire : Mes poèmes du débuts, son mes poèmes du début :) ! C'est-à-dire nul. J'ai choisi de ne pas les chang...