Athéna
Melbourne
Mes yeux s'ouvrent, le soleil n'est pas encore levé, je soupire, je me retourne vers ma table de nuit, j'attrape mon téléphone, je regarde l'heure, il est 4h. Je le mets dans ma poche de mon short, je me lève pour aller prendre mon petit-déjeuner. Je sors de ma chambre, je me dirige vers la cafetière. je vais m'assoir sur la canapé, je bois tranquillement mon café, puis je vais me laver, en sortant de la douche je vais m'assoir sur le canapé. Je remarque que j'ai un message sur Instagram, c'est Oscar Piastri, je sourie en voyant son message.
Oscar : Bonjour madame, j'espère que tu seras là aujourd'hui ?
Moi : Bonjour monsieur, bien sûr que je serais là aujourd'hui.J'entends la porte de la chambre des filles, s'ouvrit, Héra sort de celle-ci, elle me salue mais je ne lui réponds pas, je continue à regarder mon téléphone. Je l'entends ouvrir la fenêtre pour fumer, j'entends aussi qu'elle fait son café, elle vient s'assoir à côté de moi, on commence à parler de tout et de rien. La porte de la chambre des filles se rouvert, Ava et Émilie sortent, leurs cheveux sont emmêlés, elles prennent leur petit-déjeuner avec nous sur la table basse.
Moi : Les filles se soir, on est invité à la fête chez McLaren, vous venez avec moi et Héra ?
Ava : Je viens avec vous !
Émilie : Je viens aussi !
Héra : C'est Oscar qui l'a invité.
Je regarde Héra, elle baisse les yeux, son regard est dur, en plus elle ne sourit pas, elle peut être froide et ferme.
Moi : Héra !
Héra : Je dis la vérité.
Ava : Héra !
Héra : Pardon.
Moi : C'est rien.
Je vois Héra prendre son téléphone qui était dans sa poche, on n'y est allé un peu fort, elle s'est renfermé d'un coup.
Moi : Quand je suis rentré hier soir, Héra était en train de fumer, je lui ai demandé c'était ça combien, elle me répond que c'était sa troisième. Je lui ai demandé si elle venait avec moi se soir chez McLaren, elle m'a répondu que oui, bref un moment je regarde ses poignets, ils étaient rouge, violet, bleu comme si quelqu'un les avait serré fort. Elle a fuis en partant se coucher, je ne sais pas comment elle a eu ça.
Héra ne nous regarde même plus, elle fait souvent ça, elle devient froide.
Ava : Putain, elle a fait quoi encore ?
Émilie : Je l'ai déjà vu avec ces marques, quand on était chez elle, c'est super bizarre.
Moi : Oui, je n'aime pas trop ça.
Émilie : Si elle ne parle pas, on va finir par l'abandonner.
Ava : C'est triste mais c'est la réalité.
Émilie : Elle est froide, elle n'a pas d'amies sauf nous.Héra se lève pour aller dans la chambre, on continue à parler, un moment, elle repasse à côté de nous pour sortir de l'appartement. J'aurais pas dû le dire, Ava et Émilie aiment Héra mais elles la critiquent aussi beaucoup, Héra ne dit jamais rien.
₊‧.°.⋆☘︎•˚₊‧⋆.
14h40
Je suis dans le paddock McLaren, il y a Ava et Émilie, Héra est partie faire un tour, j'espère qu'elle ne vas pas faire de crise d'angoisse. On discute avec Marck, à un moment je me retourne, je vois Héra, je me dirige vers elle, je m'assois à côté d'elle. Je ne parle pas, je sais qu'elle n'a pas envie, ce matin, elle est partie marcher, on lui avais envoyé un message, elle a répondu qu'à moi. Elle me fait un mouvement de tête pour me remercier de ne pas parler, je lui souris, elle me regarde et comme d'habitude elle ne sourit pas en retour mais j'en est pris l'habitude.
₊‧.°.⋆☘︎•˚₊‧⋆.
17h20
VOUS LISEZ
Driver Fan // Oscar Piastri
Фанфик« Bonjour maman. Je ne sais pas, si tu te rappelles d'Ava, d'Émilie et d'Héra, mes trois meilleures amies depuis mes 5 ans, on a bien grandi. Aujourd'hui on a 19 ans et on va aller voir notre premier grand prix de Formule 1, nous sommes extrêmement...