☘︎ Prologue ☘︎

178 7 0
                                    

Athéna

Melbourne

Je suis dans une soirée privée, la musique de la boîte est lente et avec de la tension, c'est totalement normal t'entendre The Weeknd ou Lana Del Rey ou encore The neighbourhood. La chaleur de la soirée m'étouffer et m'assoiffer, je me dirige vers le bar, je demande un limonade, un homme vient s'asseoir à côté de moi, je l'entend commande, sa voix me dit quelque chose, je l'ai déjà entendu, je regard cet homme, je ne le connais pas, je le vois regard son téléphone, je fini mon verre et le barman vient vers moi.

Le barman : Mademoiselle, vous voulez un autre verre ? 
Moi : non, merci. 
Le barman : vous êtes sûr ? 
Moi : je ne veux pas d'autre verre. 
Le barman : sur ? 
L'homme : elle vous l'a dit deux fois, elle ne veut pas d'autre verre. 
Le barman s'en va, je regarde l'homme.
Moi : Merci beaucoup. 
L'homme : de rien.

Je parle quelque temps avec cet homme, la lumière devient rouge avant que la musique Call Out My Name de The Weeknd passe, je m'excuse envers l'homme car je vais aller danser, c'est une de mes musique préféré. Mes hanches bougent au rythme de la musique, quand je sens deux mains se poser sur mes hanches, je tourne ma tête pour voir qui c'est, je vois l'homme de tout à l'heure, j'ai envie de jouer un peu avec lui. Je me colle un peu plus à lui, je continue à danser, un moment plus tard je sens sa bouche embrasser ma nuque, ces mains caressent mon corps qui est vêtu de ma robe en satin, ma soirée calme est en train de se transformer en soirée assez torride. Quelque heure plus tard, je suis chez moi après avoir passer cette nuit avec cet inconnu, mes talons frapper le sol, j'essaye de ne pas réveiller mes meilleures amies qui dorme dans la chambre ami, j'arrive enfin dans ma chambres, je m'effondre sur mon lit, j'enlève mes talons et je laisse glisser mon sac par terre. Je n'est aucun envie d'aller me changer, la seule chose que je souhaits est de dormir, je ferme mes yeux, je calme ma respiration et mes battement de cœur pour m'endormir plus tôt, plus les minutes passent, plus je m'endors, au bout de 20 minutes, je dors totalement.

Driver Fan // Oscar PiastriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant