chapitre 5

106 3 0
                                    

Cela fait déjà 2 semaines que nous avons recommencé les cours. Ces 2 semaines ont passé très vite mais elles étaient incroyables. L'année commençait très bien je ne sais pas si ça va durer mais je l'espère. Durant ces 2 semaines, moi et mon groupe avons eu le temps de faire énormément de choses. Par exemple : aller se baigner dans le lac noir, aller se promener à pré au lard ou encore jouer des mauvais tours aux élèves et à Rusard.

Aujourd'hui on est jeudi. Je viens de finir les cours pour la journée et mon père voulait me voir dans son bureau tout à l'heure. Je suis sur le chemin de la salle commune avec mes amis.

Théo - vous savez se qu'on devrait faire?

Moi et les autres - non, quoi?

Théo - aller se baigner tout habillé dans le lac noir

Draco - moi je veux bien. Qui est pour?

Tout le monde est d'accord pour y aller.

Moi - par contre je dois aller voir mon père dans son bureau avant, je vous rejoins là bas après.

Tout les autres - d'accord à plus tard

Je les salue et marche en direction du bureau de mon père. Je ne sais pas à quoi m'attendre, car à chaque fois qu'il doit me dire quelque chose, peu importe si c'est positif ou négatif, il me demande de venir le voir dans son bureau.

J'arrive devant le porte de son bureau et cogne.

Mon père - entre

J'entre et referme la porte derrière moi

Moi - tu voulais me voir?

Mon père - oui je voulais seulement te prévenir que demain je serai absent pour l'avant-midi.

Moi - d'accord, mais où va tu demain?

Mon père - je vais me rendre au manoir Malfoy, le seigneur des ténèbres a demandé à me voir demain.

Moi - quoi!? Mais est ce que tu sais pourquoi?

Mon père - non pas encore

Moi - j'espère que se n'est rien de grave

Mon père - moi aussi. Je te laisse aller t'amuser maintenant mais fais attention avec Mathéo, d'accord?

Moi - promis, je lui fait confiance

Je sors de son bureau et vais rejoindre les autres au lac.

Lorsque j'arrive au lac, ils sont déjà tous dans l'eau. Je vais sur le quai, m'assoit au bout et trempe mes pieds dans la lac.

Pansy - viens te baigner Anna!!

Moi - pas maintenant j'ai froid.

Mathéo - aller s'il te plaît!

Moi - non

Enzo - aller viens, tu va voir c'est pas si froid.

Moi - j'ai dit non.

Blaise - t'es pas cool

Je regarde autour mais je ne vois plus Mathéo.

Moi - attend il est où Mathéo!

D'un coup, quelque chose tire fort sur mes pieds et je me retrouve dans l'eau. Je remonte à la surface et voit Mathéo en face de moi qui rigole et tous les autres qui applaudissent.

Moi - MATHÉO RIDDLE JE VAIS TE TUER!!!

J'appuie sur sa tête de toute mes forces pour essayer de le noyer, mais il est plus grand que moi et il a pied alors je n'y arrive pas.

Moi - je te déteste!!

Il me prend par la taille et me rapprocher de lui.

Mathéo - tu sais que tu es mignonne quand tu t'énerve?

Moi - et toi tu sais que ce n'est pas parce que tu me complimente que je vais moins t'en vouloir?

Il me rapproche encore plus de lui. Maintenant, nos bassins son collé l'un contre l'autre et nos bouches ne sont qu'à quelques centimètres de distance.

Mathéo - et bien peut être que je pourrais faire quelque chose pour que tu me pardonne.

En disant cela il regarde fixement mes lèvres et rapproche encore plus son visage du miens.

Moi - ah oui? Et qu'es ce que tu proposes?

Il se penche encore, nous sommes à 2 centimètres de nous embrasser. Mais juste au moment où il allait supprimer cet espace entre nous, les autres sorte de l'eau en courant.

Théo - Annabelle! Mathéo! C'est bientôt l'heure du couvre feu, il faut rentrer si on ne veut pas se faire prendre par Rusard.

Mathéo me prend la main et nous courons hors de l'eau.

Nous marchons tous dans les couloirs de l'école, complètement trampé. J'ai très froid et je commence à frissonner. Mathéo le remarque et me tend son pull de Quidditch

Mathéo - tiens prend le tu est gelé.

Je le mets et le remercie. Nous allons tous dans nos dortoirs pour nous changer. Moi et Pansy rentrons dans notre dortoir.

Pansy - alors il se passe quoi avec Mathéo?

Moi - rien pourquoi

Pansy - n'essaie pas de me mentir Anna, je vous est vu dans le lac. Alors, il se passe quoi entre vous?

Je me laisse tomber sur mon lit et soupire

Moi - j'en sais rien. Tout à l'heure il m'a presque embrassé et avec se qu'il m'a dit à la fête je me demande il ressent quoi pour moi, de l'amour ou bien juste de l'attirance?

Pansy - moi je suis sur que c'est de l'amour, il ne prendrais pas le risque de gâcher une grande amitié pour juste de l'attirance.

Moi - tu as peut être raison mais je ne suis encore sur.

Pansy - et toi tu l'aime?

Moi - je ne sais pas si c'est complètement de l'amour, j'ai peur de gâcher notre amitié.

Pansy - ce n'est pas grave, tu peux prendre ton temps on est juste au début de l'année.

Moi - oui tu as raison je vais prendre mon temps.

Ensuite nous nous sommes changer. J'ai mis un jogging avec un débardeur et le pull de Mathéo par dessus. Ensuite nous sommes tous aller dans le dortoir de Draco et Théo pour regarder un film, car grâce à ses parents riche et haut placé, Draco est le seul a avoir une télévision dans sa chambre.

_________________________

J'ai réussi à posté 5 chapitre en une journée 🥳🥳
Je vais peut être en posté un de plus se soir si j'ai le temps
Et n'hésitez pas à commenter pour me faire savoir si je devrais améliorer quelques choses

Bisous 😘💋😘💋

L'héritier De Serpentard ( Mathéo Riddle × Annabelle Rogue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant