chapitre 12

78 3 0
                                    

C'était l'heure, l'heure de ma mort. Bon j'exagère peut-être un peu mais en ce moment je ne savais pas du tout quoi penser et même si ça me fait mal de l'admettre, j'avais peur, très peur. Nous suivons Narcissia dans les couloirs sans dire un mot. Je ne suis pas seulement terrifiée mais aussi très stressée à l'idée de rencontrer Voldemort. Mon cœur bat vite, mes paumes de mains sont moites. Mathéo a dû remarquer que je suis stressée, il vient donc me prendre la main et il me murmure à l'oreille:

Mathéo - ne t'inquiète pas princesse, ça va bien se passer j'en suis sûr.

Je hoche la tête et nous arrivons devant les portes de la salle de réunion. Sa main quitte la mienne avant que' les portes ne s'ouvrent. Tout le monde était déjà présent, incluant nos parents, quelques autres mangemorts et cette horrible chose sans cheveux et sans nez qui est sûrement Voldemort. Pansy m'avait déjà décrit à quel point il est horrible à voir la première fois qu'elle l'a rencontré, mais je n'aurai jamais cru que c'était à ce point.

Nous entrons dans la salle et tout le monde se tourne vers nous.

Voldy - bonjour les enfants, vous pouvez aller vous asseoir à côté de vos parents.

Je m'apprête à aller m'asseoir mais il se met à me parler.

Voldy - toi tu dois être Annabelle, la fille de Severus. Tu ressembles beaucoup à ta mère.

C'était vraiment horrible de me dire ça et il le sait. Je ne réponds donc rien et va m'asseoir à côté de mon père.

Voldemort commence à parler avec ses partisans. Je n'écoute pas vraiment, je suis dans mes pensées durant environ les 10 premières minutes de la réunion. Jusqu'à ce qu'il s'adresse à nous.

Voldy - alors les enfants, il y a une raison précise pour laquelle je voulais que vous soyez présent durant cette réunion. À vrai dire, j'ai besoin d'avoir des personnes présentes à Poudlard pour m'aider à en prendre le contrôle. Des personnes qui se fondent dans la masse. Je vais donc vous confier une mission à réaliser le plus vite possible. Severus tu vas veiller sur eux afin qu'il avance leur mission, compris?

Mon père - oui maître.

Voldy - et Mathéo, mon fils tu les aidera et me fera savoir lorsque se sera terminé.

Mathéo - oui père.

Voldy - parfait. Qu'en à vous les enfants, votre mission consistera à réparer une armoire qui est à Poudlard. Cette armoire à une jumelle et cela permet donc la téléportation entre les deux armoires. Malheureusement elle ne fonctionne plus. Alors ça sera voir devoir de la réparer pour nous faire entrer à Poudlard. Me suis-je bien fait comprendre?

Moi et les autres - oui maître.

Voldy - j'ai aussi une dernière mission pour vous. Le moment venu, vous allez devoir tuer Dumbledore.

On se contenta de hocher ne pouvant rien dire. Nous sommes tous sous le choc mais personne ne le montre. Nous allons devoir tué l'homme qui nous a vue grandir et progresser depuis notre première année. Dumbledore est un homme bon et gentil, je le connais un peu plus que les autres élèves étant donné que mon père est professeur. Je n'ai pas envie de lui faire du mal. Personne ne devrais être confrontée à se genre de situation.

Le monstre qui a tué ma mère parle encore un peu après cette annonce. Je ne l'écoute plus et je crois que mes amis non plus.

Peut après, il nous laisse partir et on se précipite tous dans la chambre de Draco sans dire un mots à nos parents. Nous arrivons dans la chambre de Draco et je vois que Pansy avait quelque larmes qui coulait sur ses joues qui était maintenant un peu roses. Je la serre tout simplement dans mes bras, n'aillent pas la force de dire quoi que ce soit. Pansy n'est pas très forte pour cacher ses sentiments mais elle a quand même réussi à retenir ses larmes jusqu'à la fin de la réunion.

Enzo - bon qu'es ce qu'on fait? On va vraiment devoir tué Dumbledore?

Théo - je crois qu'on a pas trop le choix. J'ai raison?

Mathéo - oui sûrement mais on verra le moment venu. Je ne sais quoi faire pour empêcher ça. Je ne savais pas que notre première mission allait être aussi pire.

Draco - je ne pense pas qu'on doit se soucier de ça maintenant. Pour l'instant nous devons juste réparer l'armoire. On verra se qu'il se passera après.

Blaise - oui tu as raison, concentrons nous seulement sur l'armoire pour l'instant. Ça ne sert à rien de s'en faire pour la mort de Dumbledore maintenant. Nous sommes seulement au début de l'année.

Moi - vous pensez que l'armoire va prendre combien de temps à être réparé.

Mathéo - je ne sais pas trop pour l'instant, il faudrait voir l'armoire pour en être sûr. Mais à mon avis, plusieurs mois.

Pansy - nous devrions retarder sa réparation le plus possible. Je n'ai jamais voulu l'aider moi.

Enzo - oui mais Voldemort à demander à Rogue de nous surveiller pour être sûr que la mission avance.

Mathéo - Anna, tu crois que ton père va le dire à Voldemort si nous retardons un peu la réparation de l'armoire?

Moi - non, je sais qu'il est un mangemorts mais ce n'est pas par choix. Il va surement juste essayer de nous protéger un maximum.

Mathéo - d'accord parfait.

Nous entendons quelqu'un cogné à la porte de la chambre et Draco va ouvrir. C'est encore sa mère mais cette fois ci elle s'adresse seulement à moi.

Narcissia - Annabelle, ma chérie, le seigneur aimerait te parler seul à seul.

Je reste figée. Je ne veux pas y aller. Mais je n'ai pas le choix malheureusement. Je jette un dernier regard à mes amis aussi surpris que moi et suit Narcissia vers la pièce que je vais surement détester après ce petit échange avec Voldemort.

Nous nous arrêtons devant la porte et Narcissia prend mes mains dans les siennes.

Narcissia - je suis désolée que tu est à vivre tous ça. Je sais que tu est sûrement terrifiée à l'idée de te retrouver seule avec lui mais rappelle toi que si tu ne lui désobéit pas, il ne va rien te faire, d'accord?

Je hoche la tête car en ce moment je n'avais pas la force de parler.

Narcissia - tu est une des personnes les plus fortes que je connaisse Annabelle. Ne doute jamais de toi.

Elle me sert dans ses bras et me laisse seule devant la porte. Avec tous ce qu'elle m'a dit, je crois savoir se qui va m'arriver lorsque je vais franchire cette porte. Mais je n'ai pas le choix sinon je vais finir comme ma mère.

Je prends donc une grande inspiration et ouvre la porte.

_________________________

J'ai pris beaucoup de temps à écrire se chapitre. J'ai écrit toute la nuit parce que je suis malade alors j'arrive pas à dormir.

Je vais surement postée un autre chapitre demain.

Bisous 💋💋😘💋💋





L'héritier De Serpentard ( Mathéo Riddle × Annabelle Rogue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant