Le matin je me réveille et vois une tête brune au cheveux bouclés coucher sur ma poitrine. Mathéo dormais encore, collé contre moi. Ses bras m'entouraient, me serrant contre lui. Il a l'air vraiment paisible quand il dort, je ne veux pas le réveiller. Je plonge ma main dans ses cheveux et commence à jouer avec ses boucles. J'ai toujours adoré ses cheveux, foncé et bouclé comme j'aime.
Il a dormi encore quelques minutes avant que le bruit de quelq'un cognant à la porte le réveille.
Narcissia - Annabelle? Mathéo? Êtes vous réveiller?
Elle ne nous donne pas le temps de répondre et ouvre la porte. Mathéo était encore allongé sur moi. Cissy reste figée quelques secondes avant de reprendre, toujours un peu choqué.
Narcissia - Annabelle, ton père m'a demandé de venir vous chercher vous devez partir bientôt.
Moi - euh.. d'accord merci.
Elle ne dit pas un mot de plus et se contente d'hocher la tête en fermant la porte. Je regarde ensuite Mathéo.
Annabelle - j'espère pour toi qu'elle ne va pas le dire à mon père. Se serait bête que tu meurs à 16 ans.
Mathéo - on a plus qu'à espérer qu'elle tienne assez à ma vie pour ne rien dire.
Je rigole et tapote son dos.
Moi - aller lève toi il faut partir.
Il se lève et s'étire. Je me lève aussi et prends des vêtements pour aller me changer dans la salle de bain. Je ressors de la salle de bain quelques minutes plus tard habiller et prête à partir. Mathéo était déjà prêt et m'attendais proche.de la porte. Je le rejoins et nous sortons de la chambre pour aller rejoindre les autres dans le salon. Ils étaient tous déjà là, y compris mon père.
Mon père - bonjour Annabelle. Vous êtes tous prêts à partir.
Nous répondons tous oui et nous nous prenons tous par les mains et mon père nous fait transplaner devant Poudlard. Comme d'habitude je suis un peu étourdi après avoir transplaner mais après quelques secondes je reprends mes esprits.
Mon père - maintenant aller tous dans vos dortoir et essayer de ne pas vous faire voir. À plus tard Annabelle, on se voit cette après midi en potion.
Moi - à plus tard Papa.
Moi et les autres commençons à marcher vers les dortoirs en espérant ne pas croisé Rusard. Je me rapproche un peu de Pansy pour lui parler sans faire trop de bruit.
Moi - finalement tu as parlé à Draco? J'ai remarqué que vous étiez très proches tout à l'heure.
Pansy - oui je lui ait parler, je t'explique quand on va être rendu au dortoir. Et toi tu as parlé à Mathéo?
Moi - pas exactement, je t'explique tout à l'heure.
Enzo - vous parler de quoi seules dans votre coin?
Moi - de maquillage et de vêtements.
Blaise - pas de doutes c'est très intéressant.
Dit-il sarcastiquement.
Pansy me regarde et nous rigolons un peut avant de continuer notre chemin vers notre dortoir. Nous sommes à la salle commune et les garçons partent dans leur dortoir et moi et Pansy allons dans le nôtre.
Nous entrons et fermons la porte derrière nous.
Moi - bon maintenant je veut TOUT savoir.
Pansy - oui d'accord. Hier soir j'avais l'intention de lui parler, quand je suis allée le voir pour dormir avec lui. Alors je suis rentrée dans sa chambre et je suis allée me coucher à côté de lui pour lui parler mais il a lancé le sujet en premier. Il a commencé à me parler de notre relation en disant qu'il aimerait beaucoup qu'elle aille plus loin. Et après je lui est dit que moi aussi alors on est en couple depuis hier soir.
Moi - mais c'est trop bien!!!! Depuis le temps que j'attendais ça!!
Pansy - oui c'est vraiment bien, je suis heureuse avec lui. Mais toi tu as parlé avec Mathéo?
Moi - pas exactement
Pansy - explique
Moi - en gros j'avais l'intention de lui parler mais il est sorti de la douche sans chandail et après je me suis un peu laisser déstabiliser par lui. Alors il m'a embrassé et c'est endormie sur moi. Je n'ai pas vraiment pu lui parler.
Pansy - il faudrait vraiment que tu lui parle. Vous iriez tellement bien ensemble.
Moi - je sais mais je ne suis pas encore sûr de vouloir être en couple. Tu te souviens de ma dernière relation? et en particulier comment elle c'est fini.
Pansy - oui je sais tu est tombé sur une mauvaise personne mais il ne sont pas tous comme ça.
Moi - peut être mais je veux vraiment être sûre cette fois.
Pansy - écoute, prends ton temps, tu as toute l'année devant toi mais je crois que tu devrais au moins essayer.
Moi - promis je vais essayer j'ai juste besoin de temps.
Après cette conversation on commence à se préparer pour aller en cours. Aujourd'hui j'ai presque tout les cours que j'aime bien, je crois que ça va être une belle journée.
À la fin de la journée, moi et Pansy sommes allées nous coucher tôt, on était morte de fatigue. Je n'avais pas beaucoup parler à Mathéo aujourd'hui, je sentais seulement son regard insistant sur moi en tout temps.
_________________________
PDV extérieur:
La dernière relation de Annabelle don elle a parlé avec Pansy c'est déroulé lorsqu'elle avait 15 ans. Durant plusieurs mois de sa cinquième année, elle était en couple avec Cormac Mclaggen.
Au début de sa relation avec lui, tout était parfait elle était heureuse. Mais environ 1 mois après, il a complètement changé et a révélé sa vraie identité. Il est devenu très possessifs et manipulateur. Il était même à la limite du violent.
Il accusait Annabelle de le trompé avec un de ses amis Serpentard et il l'a menaçait de lui faire du mal si elle le quitte. Elle n'en a pas parlé à beaucoup de personnes par peur de ce que Cormac pouvait lui faire. Cormac a même mis la pression à Annabelle pour avoir des relations sexuelles avec lui. Et malheureusement, par peur et à cause de la pression qu'il lui mettait, elle a fini par accepter même si elle ne se sentait pas prête.
Mais finalement, après plusieurs mois de torture mentale, Annabelle a parlé de tout ça à sa bande d'amis qui est allé régler ça avec Cormac. Il ne lui avait plus vraiment adressé la parole depuis, il a trop peur de se que ses amis Serpentard pourraient faire si il essayait.
_________________________
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté pendant longtemps. Je suis en voyage actuellement. Je vais essayer de poster le prochain chapitre ce weekend.
Bisous 💋💋💋😘
VOUS LISEZ
L'héritier De Serpentard ( Mathéo Riddle × Annabelle Rogue)
Fiksi PenggemarAnnabelle Rogue, la fille de Severus Rogue entame sa 6ème année à Poudlard avec ses amis les Serpentard Cette année ne sera pas facile à cause du seigneur des ténèbres qui est revenu et son père qui s'est remis au service de celui-ci même si Voldem...