Bakusquad

36 8 0
                                    

Pdv Eijiro

On part direction la chambre de denki.
On ouvre la porte et je vois,
Mina et denki assis par terre a jouer à mario kart,
Et sur le balcon Sero qui était près à éteindre sa clope si on aurais était des profs.

Denki: « Yo ! »
Mina: « Tais-toi, tu vas me faire perdre ! »
: « Salut ! »
Katsuki: « Ah putain Sero tu m'en passe une ? »dit-il en partant presque en courant vers le balcon.
Sero acquiesce et lui en tant une.
Denki: « RAAHHH TRICHEUSE ! »
Mina: « MAUVAIS JOUEUR ! » dit-elle en faisant des grimaces.
Je m'assoie sur la chaise du bureau et vois que dessus il y as de quoi faire un joint, sauf que
J'ai une flemme immense.
Je rejoints Sero et bakugo et m'appuie sur la rambarde du balcons, à coter de moi il y as une petit table sur le côté avec un cendrier.
Ils parlent pendant que moi je les regarde avec ma tête d'enfant qui veut demander un truc à ses parents.

Sero se retourne vers moi et me dit..
Sero: « Tu veux quelque chose toi. »
: « Oui.. » Dit je avec un grand sourire.
Katsuki: « Tu veux quoi ? »
Je pointe le bureau où il y avait encore de quoi faire un joint.
Sero: « Oh nan j'ai trop la flemme. »
Katsuki : « tch, si tu veux. » dit-il en écrasant sa cigarette.
On pars s'asseoir sur les chaises du bureau.
Je le regarde faire et je le trouve tellement sexy, concentré sur se qu'il fait et surtout quand il lèche le papier pour le coller à un autre pour commencer le joint.
Bon après c'est mon pote donc je le valide pour les meufs c'est tous..nan..?
Il me regarde tous en léchant le papier en longueur.
Il fait chaud ici d'un coup là ?
C'est début de l'été sa doit être pour sa.
Il me temps le joint avec un sourire sur le coter.
Il lui prend quoi ? Je comprends plus.
Je le prend et pars sur le balcon l'allumer.
Je m'étouffe à la première.
Katsuki me rejoint,
Il se met dos à la rambarde,
Me voles le joint.
Tire.
Et crache la fumée en mettant sa tête vers le ciel.
Normalement c'est un geste normal qui a jamais fais sa ?
Mais je sais pas j'ai trouvé sa sexy..
Mais bref, après il pars échanger les manettes avec Mina,
et joue à mario et elle me rejoint juste après.

Mina: « Bas alors t'as vue un fantôme ou quoi ? BAHAHA T'AS TÊTE ! » dit-elle en rigolant et me volant le joint.
: « Nan nan. » toujours dans mes pensées.
Mina: « Il t'as dit quelque chose de mal ? J'vais le figé si tu veux. »
C'est bien ma meilleure amie elle.
On se connaît depuis le collège.
Donc, elle c'est tous de moi, comme moi je sais tous de elle, je ferais tous pour elle comme, elle ferais tous pour moi.
: « Nan c'est pas sa. »
Mina: « C'est quoi ? »
On s'échange le joint à chaque phrase.
: « Il est bizarre en se moment. »
Mina: « Dit moi tous. »
: « Il me fais des sourires, il me matte, il rougit, et moi quand il s'approche trop de moi j'ai l'impression que je vais craquer et lui sauter dessus. »
Mina: « BAHAHAHA ! »
: « Quoi ? C'est pas drôle ! »
Mina: « Si si, et tu es sur que c'est que ton pote ? »
: « Bas oui pourquoi ? »
Mina: « Alors pourquoi tu ressens des sentiments amoureux envers lui ? »
: « QUOI ?! »

Tous le monde c'est retourner vers nous.
Mina a fais un geste un mode « Nan c'est bon laisser ».

: « Je suis pas amoureux de lui ! »
Mina: « T'est sur de sa ? Tu me dit que t'as envie de lui sauter dessus mais tu l'aime pas? »
: « Non, regarde j'ai déjà fais des truc avec d'autres mecs et il y avait jamais plus que du cul, j'en avais juste envie »
Mina: « Oui mais est-ce que sa fais déjà plusieurs jours avec le même mec ? Est-ce que tu faisais attention à eux après vos bêtises ? »
: « Non, mais je suis pas amoureux de Katsuki. »
Mina: « Si tu le dit, en tous cas moi je pense que tu l'aime. »
: « Ok c'est bon j'ai compris. » dit je pour arrêter se sujet de conversation.
Mina: « Après tu sais, il est pas pareil avec toi que avec nous, alors que on est quand même plus ses potes que les autres. »
Denki: « RAAHHH MAIS POURQUOI T'EST FORT COMME SA ! »
Katsuki: « T'EST JUSTE UN GROS RAGEUX ! »
Sero: « Les mecs taisez-vous il est déjà 22h, les profs vont venir nous voir si vous continuez, et on va être puni pour avoir une meuf dans la chambre et pas respecter le couvre feux. »
Katsuki: « Je gagnerai toujours. »
Denki: « Tu triche surtout. »
Sero vient nous rejoindre.
Sero: « Je peux tirer ? »
Je regarde Mina et regarde le mini truc qui se tiens entre ses doigts, et on fais un regard en mode « Nous défonce pas si te plaît ».
Sero: « Vous saouler. »
Denki et Katsuki nous rejoignent juste après, mais reste à la porte du balcon car il est pas assez grand pour nous tous.
Denki: « De toute façon t'était pas sensé aller en chercher dans pas longtemps ? »
Sero: « Ouais mais gros j'ai plus une tune. »
On se regarde tous en mode « Nous aussi ».
Enfin Mina ment, elle est riche.
Katsuki sors ses main de ses poches et sort des billets.
MAIS IL EST SORT DE SON CULS OU C'EST COMMENT ???
Il compte les billets et lui demande combien sa lui doit son " Stock habituel".
Sero: « Environ *8 000 Yen. »
Katsuki lui donne et va chercher une clope dans le bureau de denki et l'allume.
La soirée se fini ou on rigole tous sauf Katsuki quand même .
MÊME SI J'AURAUS JURER LE VOIR RIRE UN MOMENT !
On joue à mario.
On fume.
Un peu.
Bon ok beaucoup.
Mais on après fais pas sa tous les soirs.
Mina c'est endormi la première.
Je la rejoint en m'endormant sur le lit de Denki à coter de Katsuki.

Pdv Katsuki

Le lendemain je me réveille en ouvrant doucement les yeux quand je sens une énorme masse m'entourer, je remarque des cheveux rouges.
Je comprend vite que c'est Eijiro.
Mon coeur aller signer son arrêt.
C'est pas possible j'entends son coeur battre, et je sens ses muscle bouger à chaque respiration.
Je réussi à me lever.
Et regarde dehors,
Je remarque qu'il est trop tôt quand je vois que le soleil et même pas encore levé alors que on est en début d'été.
Je décide donc de ranger histoire, que si un prof rentre on se fais juste niquer parce que on est 5 et qu'il y a une fille.
Bon c'est juste une excuse au cas où quelqu'un me voit est me pose des questions.
Je range, prend une éponge, j'essuie.
J'allume une bougie loin de c'est trou du cul car il pourrait la faire tomber en dormant et tous faire brûler.
Mon imagination par en couille quand je suis seul.
Bon après c'est un truc qui peut vraiment se passer.
Je fini de ranger et je décide de regarder mon téléphone et vois 4h30 du matin, sachant que on se réveille à 7h il me reste beaucoup de temps pour dormir je mets un réveille histoire de pas être en retard, car ils n'ont même pas était foutu de faire sa.
Sauf que j'arrive dans une impasse.
Le rouge prend TOUTE la place et je ne compte pas dormir sur le sol.
Je réfléchis un instant puis mon esprit me dit de lui relever un bras me mettre dedans et remettre son bras sur moi, je sais pas pourquoi mais j'ai pas hésité à le faire.
Et on est tellement mieux comme sa pour dormir.
Je sens une de ses mèche rouge me tomber sur le visage je la remets derrière son oreille et m'endors.

Pdv Eijiro

Pendant la nuit j'ai dut m'accrocher à quelque chose ou à quelqu'un, car je sens cette chose partir, je regarde et vois Katsuki ???
IL A DORMI DANS MES BRAS ?????
OMGGG !
Je repense à la discussion avec Mina.
Aimer Katsuki ?
Pourquoi ?
Non impossible.
Pas lui, pas mon meilleur pote.
J'ouvre légèrement mon œil pour le voir.
Il fait le ménage ?
Il doit s'inquiéter pour nous pour faire sa normalement il nous laisserais crever et nous échangerai contre des clopes.
Je sais qu'il nous aime au fond de lui.
Je me rendors grâce au bruit.
Sauf que d'un coup j'entends plus rien mais plutôt un corps qui se blotti contre mon torse et qui laisse mes bras l'enrouler.
Puis il me range une mèche derrière mon oreille.
JE SAIS PAS COMMENT J'AI FAIS POUR PAS ROUGIR OU POUR PAS SOURIRE OU PAS ME RÉVEILLER ET LUI SAUTER DESSUS !
Et c'est sur sa que je me rendors...

_______________________________________________________________

COUCOUUU
Ça vous a plus ?
Alors vous êtes pas prêt pour les autres chapitres
Merci de lire !!!

* 8 000 Yen = 50 €

To be continued ->

« Juste ami..nan..? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant