Il arrive un moment ou à tout vouloir posséder on perds tout...
Dans la peau de Amine
Quelque heures plutôt.
(bouge la boite dans ma poche)
C'est quoi cette sensation ?
Pourquoi j'ai envie de vomir ?
Putin Amine ressaisis toi qu'est ce que tu nous fait là ?
(souffle)
Selim à raison
J'ai un mauvais présentiment aussi...
flashback quelque jours plutôt
Inès: Il faut que tu le fassent ?
Moi: Et si j'en ai pas envie ! (sec)
Inès: Ta pas envie de te réconcilier avec elle ?
Moi: Non (sec)
Inès: Menteur
Moi: (la regarde)
Inès: Tu va me dire que tu est prêts à peut être la perdre pour de bon ?
Moi: Arrête de parler comme si c'est moi qui avait perdu quelque choses !! Je te rappelle que c'est elle qui à tout foutu en l'air.
Inès: Je sais..
Moi: NON TU SAIS RIEN DU TOUT !!!
Inès: (me regarde)
Moi: Pourquoi Selim et toi n'essayer pas d'arrêtez de me cassez les couilles avec cette histoire et vous vous mêler pas de vos affaires !! Est ce que je me mêle de vos histoires moi ?
Inès: C'est peut être parce qu'on s'inquiète pour vous et qu'on veut vous voir heureux.
Moi: Sauf que je vous ai rien demander (sec)
Inès: (marmonne) Putin Amine.
Moi: Je suis pas un gosse je sais parfaitement ce que je veut et ce que je ressent.
Inès: T'es sur de ça ?
Moi: qu'est ce que ta dit ?
(s'approche)
Inès: Ecoute je sais qu'elle à été maladroite mais...
Moi: Maladroite ? ELLE MA TRAHIS !!
Inès: Je sais...
Moi: ELLE A FAIT UNE CRISE D'HYSTERIE ET ELLE EST PARTIE CHEZ LUI PENDANT 1 MOIS T'APPELLE ÇA ÊTRE MALADROITE ?
Inès: Oui je sais qu'elle aurait pas du et je lui ai fait comprendre dès que je l'ai su mais...
Moi: En parlant de ça ou est passer ta putin de loyauté ? Je t'ai demander ou elle ce trouvait et ta préférer la couvrir que de me dire la vérité.
Inès: Je pouvais pas la trahir.
Moi: Elle tu pouvais pas mais moi oui ?
Inès: Elle est ma meilleure amie..
Moi: ET JE SUIS TA FAMILLE !!
Inès: (me regarde)
Moi: (rictus) Vous êtes toute les même de toute façon.
Inès: Amine (marmonne)
Moi: Je m'en bas les couilles de toi et de elle alors va la rejoindre et arrête de me casser les couilles.
Inès: Tu dit ça parce que tu es énerver mais t'aurais fait la même choses à ma place.
Moi: Tu pense que j'aurais laisser Selim te tromper.
VOUS LISEZ
🇩🇿QUAND L'ALGÉRIE ET LE CONGO CE RENCONTRE 🇨🇬
Ficción GeneralCette chronique sort tout droit de mon imagination j'espère qu'elle vous plaira. ❌AUCUN PLAGIAT AURORISÉ❌ Personnage principal: Amina/ Amine Frères (Amina) Bram's: 23 ans Tayron: 21 ans Jasons&Amina: 19 ans Frère et sœur (Amine) Amine: 21 ans Dj...