5

391 32 2
                                    

"Le mariage est le paradis, ou bien l'enfer"

Lendemain

11h

Dans le salon

Les filles sont poser devant la télé.

Moi: Vous m'avez même pas réveiller.

Kelly& Anais: On a pas que ça à faire.

Je me pose avec mon bol de céréales et ont commence les commérages.

Moi: Oh  je ne vous ai pas raconté

Kelly: qu'est ce qui sais passer encore ?

Quelque minute après

Anais: c'est pas possible il te piste ma parole.

Kelly: Par contre s'est bien fait pour l'autre. Il ce prends pour qui pour te toucher comme ça.

Anais: Je suis choqué que ce soit le cousin de Inès.

Moi: J'étais surprise aussi (bouche pleine)

Kelly: Je vous ai pas dit il y'a un moment j'était entrain de danser et j'aperçois Ali, je vais au toilette parce que j'avais chaud et la on me plaque contre le mur. Je lui dit de me lâcher, il me dit quoi ce fou !
« pourquoi t'est habillé comme ça, pourquoi tu danse il y a tout les garçons qui te regarde » plein de trucs dans le genre on s'est embrouiller et tout,  je lui est dit que je suis célibataire je fait ce que je veut il a rien a dire et je suis parti.

Moi: Mais il fessait quoi là-bas lui ! Qui l'a invité même ?

Anais: Faut qu'il arrête ses manières genre tu l'appartient toujour alors que pas du tout enfaite.

Kelly: Je sais pas du tout ce qu'il fesais là-bas mais grave il pense trop que je suis sa chose mais je vais le faire payer il est pas encore prêt.

Moi: Ta bien raison

Quelque jour plus tard

Au centre commerciale

📞

Moi: allô

Inconnu: mademoiselle M...

Moi: oui c'est bien moi c'est la pars de qui svp ?

Inconnu: je suis la secrétaire de votre père, il m'a demander de bien vouloir vous transmettre un message, il voudrai vous voir jeudi 15h30 dans son bureau.

Moi:Il aurais pas pu me le dire en personne ?

Secretaire: Il ma seulement demander de vous transmettre le messages mademoiselle.

Moi: d'accord dite lui que je serais là merci.

Secrétaire: D'accord passer une excellente journée.

Moi: également aurevoir.

Bip

Un père tellement obnubilé par son entreprise si il ne prends même pas la peine d'appeler sa fille qu'il demande à sa secrétaire.

🇩🇿QUAND L'ALGÉRIE ET LE CONGO CE RENCONTRE 🇨🇬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant