« La colère atteignant le paroxysme peut conduire au crime »
Quelque jours plus tard.
Dans la peau de Amina:
Chez le médecin 👨⚕️
Médecin: (essuie mon ventre) Bon tout ce passe bien le bébé est en bonne santé.
Moi: (descends mon t-shirt) Ça me rassure.
Médecin: (s'assoie) Pourquoi vous êtes rassuré ? Vous êtes stressé en ce moment ?
Moi: (me redresse) heu... Un petit peu
Médecin: 🧐
Moi: Mais je fait attention de pas trop travailler🙂
Médecin: Faites attention à vous 🧐 me forcer pas à vous mettre en arrêt, reposer vous bien.
Moi: (hochement de tête) Oui oui.
Médecin: Bon comme je l'ai dit le bébé va bien vous rentrer dans votre 12ème semaine donc on va faire un suivie de manières plus fréquente.
Moi: Hmmm d'accord
Médecin: Vous vous sentez bien ? 🧐 pas de douleurs particulière ?
Moi: Heu....non.
Il griffonne dans son carnet.
Médecin: Vous avez des questions ?
Moi: heu....peut on savoir le sexe ou c'est trop tôt ?
Médecin: C'est tout à fait possible de le savoir mais le bébé n'étais pas dans la bonne position aujourd'hui.
Moi: Ah d'accord !
Médecin: Le prochain rendez vous en espérant qu'il soit bien positionner on pourras savoir.
Moi: Pas de soucis.
Médecin: Rdv dans 1 semaine alors.
Moi: C'est parfait 👌
Il me tends le papiers de rendez vous.
Moi: Merci 🤝
Je sors de l'hôpital. Je m'assoie sur un banc en attendant mon Uber.
📞
Moi: Allô ?
Inès: ouai allô Alors ? Qu'est ce qu'il t'on dit ?
Moi: Tout ce passe bien je suis dans ma douzième semaine de grossesse 14 SA.
Inès: Ça veut dire quoi SA ?
Moi: Les médecins dise SA parce qu'il compte à partir du 1er jours des dernière règle soit le moment de la fécondation.
Inès: Hein ok mais on s'en fou de ça, le sexe ?
Moi: On a pas pu le savoir le bébé était pas bien positionné aujourd'hui !
Inès: inshallah c'est une fille !
Moi: 😂
Inès: Si c'est un garçon je l'aimerais quand même, mais bon je veut une fille comme sa elle s'habillera comme moi « mère et fille »
Moi: « mère et fille » Parce que s'est toi qui porte l'enfant peut être 😂
Inès: Ton pieds mon pieds comme à dit Dadju C'est comme si s'est moi qui le porte.
VOUS LISEZ
🇩🇿QUAND L'ALGÉRIE ET LE CONGO CE RENCONTRE 🇨🇬
Ficção GeralCette chronique sort tout droit de mon imagination j'espère qu'elle vous plaira. ❌AUCUN PLAGIAT AURORISÉ❌ Personnage principal: Amina/ Amine Frères (Amina) Bram's: 23 ans Tayron: 21 ans Jasons&Amina: 19 ans Frère et sœur (Amine) Amine: 21 ans Dj...