Prologue

32 1 3
                                    

Matthew vient de perdre ses parents. Il est déboussolé et n'a plus de repères. Il se retrouve seul. Orphelin et sans aucune famille. Les parents de son meilleur ami Steven décident de le recueillir chez eux. Alors que leur rentrée au collège approche, Matthew se remet sans cesse en question et ne trouve pas le sommeil. Steven inquiet pour son ami cherche à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de son pote.
- Dis mec, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda Steven
- Rien, t'en fais pas... Je stresse juste un peu. Lui répondit son ami.
- Ne me prends pas pour un imbécile, je vois bien qu'il se passe quelque chose.
- Je me demande juste comment ça va passer, tu sais, si on se retrouve séparé.
- Tout ira bien, je te le promets, il fera comprendre son confiant.

Après 5 ans de harcèlement, Matthew n'a plus confiance en lui. Mia, une enfant de son âge, ne s'est jamais interdite de bénir physiquement et psychologiquement le jeune garçon avec son groupe d'amies. Aujourd'hui le futur collégien se déteste et ferait tout pour disparaître.
Il n'est pas prêt à s'assumer et refuse de croire qu'il est quelqu'un de bien.

Il n'est donc pas décidé aujourd'hui qu'une seule chose : effacer de toute sa portée son existence de la Terre, et emporter avec lui, toutes ses douleurs qu'il aura su encaisser jusqu'au dernier moment. 

Matthew pense beaucoup à passer à l'acte. Chaque jour, ses proches lui demandes comment il va. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, Matt se sent seul et abandonné. Depuis la disparition de ses parents, plus rien n'est comme avant. Pour lui la vie n'est plus qu'un enchainement de niveau, mais la partie risque de devenir bien plus dure, et il se rendra compte, que malgré le temps, les gens ne change pas, mais bien au contraire, sont prêts à tous les sacrifices pour assouvir leur besoin matériel et leur soif de pouvoir. 

Il fait donc sont entré dans un monde ou règne le populaire, et ou meurt l'ignoré.

Submerged HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant