Chapitre 4

110 4 9
                                    



Wanda étais allongé sur une table en metal froid, les soldats lui avait retiré son costume pour lui mettre une robe d'hôpital.
Ses poignet et chevilles sont attacher au coin de la table. Une corde en cuire a également été mise autour du collier qu'elle porte pour ne pas qu'elle puisse bouger.

Un homme en blouse comme un médecin est entré suivi d'un soldat avec une tablette à roulette avec diverses objet de torture.

-Bonjour mademoiselle maximoff, je suis la pour surveiller vos signes  vitaux.

Wanda essaya de bouger mais le soldat pointa son arme sur elle

-Je n'essayerais pas si j'étais vous, c'est moi qui es inventé cette petite merveille, j'ai créé ça juste pour vous.le scientifique lui dit en parlant de l'arme

Elle ne dit rien la peur pris le dessus. Le scientifique lui fit une prise de sang, il prit également sa tension et d'autre chose.

-Bon maintenant que j'ai fais ce que j'avais à faire on peut enfin s'amuser. Il dit avec un sourire.

*TW*

Il enleva sa blouse, est son pantalon. Il commença des actes d'abus sexuels envers Wanda.
Elle l'implora d'arrêter mais il ne bougea pas.
Après un certain temps il se retira d'elle, remis ses vêtements et parti.
Wanda elle était toujours dans cette pièce, sur cette table avec des larmes silencieuse. Elle pensa juste à son ancienne vie, et son regret de ne jamais avoir dit à Natasha ses sentiments envers elle...

Quelques temps après des nouveaux soldats son arrivés pour l'amener dans une cellule.

Dans la cellule il y a juste un matelas déchiré sur le sol, Wanda remarque également des caméras dans les coins près de la porte.
Son corp commença à se réveillé. Elle réussi à ce mettre droite en reposant son dos sur le mur face a la porte, mais elle n'a toujours pas la force pour pouvoir ce mettre debout

Après quelques elle perdit la notion du temps pour elle seulement quelques heures ce sont écoulés alors qu'en réalité ils s'est passé une journée.

Elle était allongé une nouvelle fois sur le "Lit", frissonnant à cause du froid quand la porte s'ouvrit et 4 soldats sont arrivés

-Debout sorcière.un des soldats a dit mais elle n'a pas répondu la fatigue évidente en elle.Je te dis de te levé.

il sorti une bate de sa ceinture et tapa le dos de Wanda avec, elle hurla et deux des soldats l'on pris par les épaules pour l'amené une nouvelle fois à l'homme en blouse.
Ils l'ont attaché à une table comme hier et ils sont partit, quelques minutes plus tard le scientifique est entré

-Bonjour mademoiselle maximoff, comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vais commencer par prendre un peu de votre sang.

L'homme lui a pris deux poches de sang.

-Très bien maintenant je vais vérifier votre fonctionnement cérébral. Il dit avec un sourire tout sauf rassurant

-Pourquoi ? Qu'allez-vous me faire ?la premier chose que Wanda demande.

-Tu t'intéresse à ce qu'il va t'arrivé sorcière.Très bien. Il se met face à elle en touchant les cheveux de Wanda. je vais ouvrir votre belle petite tête, prendre votre cerveau, imagine ça pouvoir contrôler un avengers.il rigole. je vais contrôler vos volontés et avec cela vos pouvoirs, tu ne trouves pas ça formidable.

Wanda commença à tremblé de peur, ils veulent lui faire la même chose que que bucky, la transformer en soldat de l'hiver.

Elle était dans ses pensées qu'elle n'a même pas réalisé que le médecin/ scientifique lui avait posés des électrochoc sur les côtes de son visage. Elle réalisa cela seulement quand il lui mit un protège dents..

-3...2.....1

D'un coup un cri un énorme choc a couru dans tout son corps. Les larmes sortaient de ses yeux, elle sentait le sang de ses poignet et chevilles à force de s'essayer de s'échapper.Elle compris que quoi qu'elle fasse elle ne pourra pas sortir d'ici, son seul espoir est Natasha

-Et après cela j'aurais de la chance de vous avoir rien que pour moi, faisant ce que je veux, vous n'aurez plus de choix.

un autre cri a échappé aux lèvres de wanda avant de sombré dans l'inconscient.

-Tasha.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le quatrieme chapitres
J'espère que cela vous plaît
mon tik tok: Marvelstorywandanat

Suite mercredi

Save Wanda Où les histoires vivent. Découvrez maintenant