Chapitre 10 "epiloge"

83 6 1
                                    


Wanda ce réveilla et pour la première fois depuis des jours ce n'est pas une souffrance.

Elle se réveilla dans un lit, elle n'est plus attaché au mur ou alors coincé dans une cage, elle est dans un lit avec la femme qu'elle aime.

Natasha s'est réveillée il y a quelques temps elle n'arrête pas de pensé à ce qu'a dit Wanda avant ce s'évanouir "Je suis amoureuse de toi, Tasha" elle n'arrive pas à savoir si elle a dit cela juste à cause de la fatigue et toute les émotions qu'elle a du ressentir.

Natasha retourna dans la chambre quand elle vit Wanda essayé de ce levé

-Attention tu es encore très faible.dit nat

-Tasha.

Wanda se jette sur moi et me sers dans ses bras

-Je pensais plus jamais te voir.natasha dit

-Je pensais que tu m'avais oublié.dit Wanda

-Jamais je pourrais, j'ai tout fait pour te retrouvé, quand ils nous ont envoyé le clone...mon monde s'est effondrée.Natasha dit les larmes aux yeux

-Je suis amoureuse de toi Tasha.

-Quoi ?

-Je suis amoureuse de toi Tasha...je suis désolé..j'aurais pas...

-Non non non,Wanda, je t'aime aussi.Je t'aime plus que tout

Après ça elles se sont embrassées, Wanda se met à pleurer.

-J'ai eu tellement de regret, je pensais mourrir la bas..et mon seul regret était de pas t'avoir dit mes sentiments. 

-Wanda, veux-tu être ma petite amie et un jour ma femme ?

-Oui oui oui miles fois oui Tasha

Elles se sont une nouvelle fois embrassées

Un an plus tard

1 an s'est écoulé depuis que Nat à sauvé Wanda d'hydra. 1 an également que Natasha a vu les avengers, elle n'a parlé qu'à Clint, il est le seul au courant de ou vive les deux femmes.

Pendant cette année nat à aider Wanda avec tout ses traumatismes. Elles ont passés beaucoup de soirée a pleurer dans la salle de bain après une douche de Wanda en voyant son corps avec les cicatrices sur se dernier...et la marque d'hydra au fer....
Malgré tous cela Wanda va mieux et tout ça grâce à nat.

Elles s'aiment plus que tout, et Natasha a fait sa demande en mariage il y a 3 mois et évidemment Wanda a accepté.

Elles vivent donc le parfait amour dans une maison en Grèce vue sur la mer...loin de toute cette vie de super-héros.

Pour les avengers Natasha n'existe plus...pourquoi ça ? Car Natasha a repris son réel nom "Natalia Alianova Romanova"

À cette instant Wanda et Nat sont sur la plage, dans les bras l'une de l'autre

-Je t'aime Talia.dit Wanda

-Je t'aime ma petite sorcière.dit nat

Les deux femmes s'embrassent

—————
Fin
—————

J'espère que cette histoire vous a plus.

Save Wanda Où les histoires vivent. Découvrez maintenant