Chapitre 7

122 3 26
                                    


Une semaine plus tard

Un hélicoptère arriva à la basse d'hydra où Wanda été retenue.
Strucker attendait avec quelques soldats l'homme .

-Baron Strucker.dit l'homme

-Monsieur le secrétaire d'état, je suis ravie de vous revoir.dit strucker

-Moi également.

Ils entrèrent dans le bâtiment, ils se dirigèrent vers le bureau de strucker.

-Alors comment cela ce passe avec la sorcière? le secrétaire d'état demande.

-Notre plan marche, elle est au courant que personne ne va venir la sauvé, elle résiste encore un peu mais elle sera prête pour dans 3 jours quand nous ferons l'intervention chirurgicale.dit strucker fière.Et du côté des avengers  ?

-Parfait, et du côté des avengers, nous savions déjà qu'ils n'avaient aucune affinité avec la sorcière donc cela ne les a pas dérangé à l'exception de l'agent Romanoff, elle a été la seul à vouloir faire des recherches, elle a même volé des documents appartenant au shield mais depuis qu'ils ont trouvés "le corps de Wanda maximoff" elle a arrêté toute c'est recherche, il semblerait qu'elles ont un lien fort toute les deux.

-Très bien, et si vous me dite qu'elles ont un lien on peut tourné ça à notre avantage en menaçant Maximoff avec la vie de l'agent Romanoff.dit strucker.

-Très bonne idée.

-Venez avec moi allons la voir, elle va être ravie en vous voyant.

Les deux hommes sont sortit du bureau pour allez voir Wanda.
Plus ils approchaient de la salle, plus il entendait les cries et supplications de Wanda.

Arrivé devant la salle ils pouvaient entendre

-non... non, s'il vous plaît. Je ne peux plus.

-Le baron a dit que vous devez être puni.

Les deux hommes sont alors rentrés, dans la pièce il y a Wanda toujours dans la cage du sang sur elle, la tenue qu'elle porte est déchiré ne couvrant rien, elle est donc nu devant tout ces hommes, il y a du sang séché mais également du sang du au blessures qui viennent être faite. En ce moment la torture infligée à la châtaigne et le choc grâce au collier autour de son cou.
On peut également voir ses os à cause du manque de nourriture...

-Baron , monsieur le secrétaire d'état. salut l'un des hommes s'occupant de la torture de Wanda

-Que lui faite vous ?demanda le secrétaire ross

-Nous lui donnons des chocs grâce au collier, nous lui avons également donné des coups de bâton, nous l'avons sortit de la cage pour la frapper.dit le soldat fier de lui et avec un bâton il fait retourner Wanda pour que les deux hommes voient le dos de la châtaigne.Nous l'avons marqué au fer.

Sur le dos de Wanda ce trouve le logo de Hydra marqué au fer rouge.

Wanda elle écoute la discussion, elle se sent tel un animal de cirque, une attraction... tout lui fait mal. Son visage est douloureux de tous les coups de poing et mon corps est douloureux de toute l'électrocution et les coups de bâton et de fouet. C'est une routine maintenant, elle se fait battre, puis ils la choquent avec un réglage élevé, et quelques fois des soldats rentre dans la salle juste pour ce défoulé sur elle

-donnez-moi la télécommande.ross demande

Le soldat lui a donné, il a tourné le réglage de la télécommande au maximum et a appuyé sur le bouton. Wanda a hurlé, le choc ressenti est équivalent à être faire tombé un appareil électrique dans de l'eau, une douleur brûlante, en hurlant elle a commencé à cracher du sang

-Je veux rentrer chez moi.murmure Wanda en crachant une nouvelle fois du sang

Le secrétaire d'état ce lève et s'approche de la cage.

-Devine quoi, tu ne peux pas. Tu es la propriété d'HYDRA, c'est tout ce que vous serez à partir de maintenant.

Il redonna la télécommande au soldat et pris un des bâtons près de la cage et donna des coups à Wanda jusqu'à ce qu'elle devienne inconsciente

-Refaite lui un examen neurologique, il faut surveiller son  fonctionnement cérébral.ross commença à partir suivi par strucker.je vais revenir dans une semaine pour voir l'avancement de la procédure, je vous rappel nous devons la détruire avant l'intervention.

Le secrétaire Ross remonta dans son hélicoptère et partit.

Strucker retourna dans son bureau, il prit son téléphone et appela un des scientifiques a venir dans son bureau, le scientifique arriva

-Vous m'avez demandé baron ?

-Oui dr, je voudrais que vous refassiez un examen neurologique à Maximoff.dit strucker

-Je suis désolé monsieur mais cela peut être dangereux pour son cerveau, le Dr. Torres en ai fait un il y a maintenant 1 semaine, plus tout les choques qu'elle reçoit cela peut l'amèner à un coma.dit le scientifique ce qui énerva Strucker

-Je n'en ai rien à faire, faite lui cela.

Le scientifique partit, en arrivant dans la salle il vit Wanda allongé, se réveillant, une partit de lui était désolé de ce qu'il arrivait à la jeune femmes mais il ne peut rien y faire.

Il commença à mettre le matériel sur la tête de Wanda et avant d'allumé la machine il entendit

-S'il vous plaît.dit Wanda d'une voix à peine audible.

-Je suis désolé.dit le scientifique avant d'allumé les machines

Wanda est tombé une nouvelle fois dans l'inconscience.

Le scientifique après l'examen, a essayé de nettoyer les plus grosses blessures.

Les soldats sont ensuite venue et l'ont ramené dans la pièce où se trouve la cage...Mais les soldats l'ont attaché à des chaînes pendent du plafond.

Wanda se réveilla quelques heure plus tard, les mains attachées à une corde au-dessus de sa tête alors que ses pieds ne touche même pas le sol en béton, elle regarda la pièce et vit la cage où elle était avant...

-Enfin, vous êtes réveillé. Maintenant, nous pouvons commencer.

Et une nouvelle fois, elle a fait fasse à de multiple torture...

C'est à cette instant qu'elle comprit qu'elle mourait sûrement ici mais elle essaya une dernière chose

« Je t'aimerais toujours Tasha »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le septième  chapitres
J'espère que cela vous plaît
Suite mercredi

Save Wanda Où les histoires vivent. Découvrez maintenant