Chapitre 5

117 4 23
                                    


Une nuit a passé, Natasha n'a pas dormit, elle n'a fait que chercher Wanda, en oubliant même de manger.

Cela fait maintenant 28h que Wanda a disparue.

Natasha essaye une énième fois de décrypter le dossier de la mission mais il a été fait par quelqu'un de plus doué qu'elle, ce qui est rare, elle qui est nommé la meilleure agent du monde.

-Agent Romanoff, vous êtes attendue dans la salle de réunion.

-Je suis obligé d'y assister Friday ?

Oui le secrétaire d'état et la pour parle de la disparition de l'agent maximoff

Elle descendit et tout les avengers était la a l'exception de Clint, elle prit place sur la chaise principalement utilisée par Wanda.

Le secrétaire d'état arriva avec un dossier plein.

-Alors, je suis ici au sujet de la mission contre Hydra de l'agent maximoff, mon équipe a réussi à trouvé le jet, il est totalement brûlé, on cherche toujours si l'agent maximoff est morte dans les flammes ou bien alors si elle a fuit ou qu'elle ai rejoint une nouvelle fois Hydra.

-Vous ne pensez pas qu'elle a été capturé par Hydra, je suis désolé monsieur avec tout le respect que je vous dois et ce n'est qu'une tournure de phrase car je n'ai aucun respect pour vous soyons bien clair.Dit natasha énervé par le comportement de ross

-Oui vous avez raison agent Romanoff cela peut être une solution mais si elle est au mains d'hydra, personne n'ira la sauvé, je ne risquerais pas la vie de mes hommes ou ceux du shield pour récupéré cette sorcière qui est juste une bombe à retardement pour l'équipe.Dit ross

-Et cela ne vous gêne pas vous.natasha dit en parlant à l'équipe

Ils ont tous baissé la tête.

-J'ai compris.elle dit et elle se lève

Elle commença à allé dans sa chambre quand Steve arriva derrière , en lui prenant le poignet pour la faire ce retourner

-Je sais ce que tu veux faire Nat, et je refuse que tu le fasses...Tu me comprends, elle est dangereuse donc tu ne vas rien faire.dit Steve 

Natasha enlève la main de Steve et se rapproche de lui

-Essaye de m'en empêcher .

Elle partit dans sa chambre pour continuer ses recherches.

Elle a réussit à détruire le par feu mais maintenant l'étape et de pouvoir accéder au information sans que le Shield s'en aperçoive.
Elle a eu une idée de faire une méthode qu'elle a utilisé avec Steve.
Allez dans un centre commercial pour ouvrir le fichier pour mettre les informations sur une clé USB faite part Tony.
Elle ne voulait pas attendre mais actuellement il est 5h du matin.

Natasha a essayé de s'endormir mais elle n'arrête pas de pensé à ce que Hydra peut faire à Wanda...

Elle est dans son lit à regarder le plafond depuis maintenant 3h puis son réveil sonna à 8h, elle se prépara, elle vola une des fameuses  clé USB de Tony puis elle partit au centre commercial.

Elle choisit de prendre un des centres loin du QG et du Shield pour qu'elle est tout le temps nécessaire de récupéré les dossiers.
Elle porta un jean taille droite noir avec des basket adidas campus, un teeshirt blanc et une veste en cuir noir également.

Elle alla directement dans un magasin, elle utilisa le premier ordinateur qu'elle trouva et elle décrypta tout les dossiers pour les mettre sur la clé, elle effaça tout les dossiers de l'ordinateur puis elle partit rapidement.

Elle arriva au QG 35 min plus tard, elle ne prit même pas le temps d'allé voir les autres, elle est toujours énervé qu'aucun des gars ne veulent aidé à récupérer Wanda.

Elle est ouvrit directement la clé pour faire un nouveau dossier.
C'est l'une des choses qu'elle utilise se son entraînement en tant que veuve: toujours avoir des dossiers en plus si quelques chose arrive.

Elle a donc fait un dossier qu'elle a envoyé sur un serveur qu'elle a crypté.

Agent Romanoff vous êtes attendus à l'infirmerie

Elle se leva et y alla. Elle croisa le regard de Steve, un regard désolé elle s'approcha de la table et vis une personne sur une table recouverte d'un draps blancs mais ce qui marqua Natasha son les cheveux brun qui tombe de la table

-Wanda.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le cinquième chapitres
J'espère que cela vous plaît
Suite mercredi

Save Wanda Où les histoires vivent. Découvrez maintenant