Deathwishers et deuxième rencontre

3 1 0
                                    

Resonnait à travers la grande avenue principale le bruit de pas d'un être bipède en armure de plaque argentée.

Autrefois le centre de l'activité humanoïde, cette capitale n'émettait plus le moindre son, vide d'activité, mais aussi de vie.

Une imposante épée à la main, l'humanoïde se dirigeait droit vers ce qui était le palais royal. Il ne restait cependant rien de la demeure. Un amas de chair et de sang avait remplacé le bâtiment, des milliers de tentacules gigotaient dans tous les sens. Afin d'obtenir cette taille et puissance, ce monstre avait dû absorber un nombre abominable d'êtres vivants.

Face à lui, l'humanoïde en armure voyait son métal couvert de symboles multiples et variés.

Tueur de démons, défenseur de la liberté, unificateur des espèces, il était le héros incontesté de cette planète, considéré comme un véritable dieu par tous les êtres doués d'intelligence.

L'armure tatouée par toutes les espèces, il représentait le monde à lui seul.

— Héros. Je t'attendais, annonça la créature d'une voix rauque, fixant l'humanoïde de ses milliers d'yeux.

Sans lui porter un seul mot, le bipède chargea en direction de l'immense monstre, engageant ainsi l'épique et ultime combat pour la survie du vivant.

Tous les tentacules à portée s'élancèrent sur l'assaillant qui sans ralentir trancha toutes attaques.

Inépuisable, le héros sauta de toute la force de ses jambes bondissant de plusieurs centaines de mètres, plantant son épée dans cette immense tour de chair que représentait la créature.

Ce corps d'une taille démesurée se débattit, tentant de faire tomber son adversaire, cependant, il ne lâcha pas sa prise.

Descente aux Enfers!

Les mots de la créature engendrèrent des fissures dans le sol, et de ses tentacules il essaya d'y envoyer l'humanoïde en armure.

Son épée toujours plantée dans le monstre, il sortit une plus petite épée avec laquelle il se défendit. Ça n'en finissait plus.

Se servant de son arme comme tremplin, le héros s'écarta du monstre, se réceptionnant sur ses jambes, encaissant l'immense chute sans problème.

L'humanoïde lâcha sa petite épée, les mains désormais libres, il leva les bras faisant apparaître un immense cercle doré au-dessus du monstre.

Des armes de tous calibres de toutes tailles de toutes formes jaillirent de ce sort. Ce portail relié à toutes ses armes accumulées à travers les millénaires se déversa, empalant le monstre.

Embroché de toute part, le monstre n'avait pas dit son dernier mot. Cependant, son sort fut scellé lorsque le héros prononça cet unique mot.

Ordalie.

Les lames s'enfoncèrent, perforant la créature jusqu'à la traverser de part en part. les hurlements de la créature firent écho sur toute la planète.

Puis, plus rien.

Le corps du monstre se désagrégea lentement, libérant le monde de son influence.

La victoire lui souriait, et pourtant, il ne célébra pas, il ne l'avait pas vaincu à temps.

La menace avait été écartée, mais le mal était déjà fait, le héros étant désormais le dernier être vivant, la vie sur cet astre allait disparaître.

L'ultime solitude l'assaillit.

Ou pas ?

Allongé sur le sol, inconscient, tout ce scénario se jouait dans son esprit. En réalité, la créature avait déjà conquis corps et âme du héros et se jouait de lui, lui montrant un avenir victorieux tout aussi désastreux que s'il avait perdu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ÏAKI : Ange le bardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant