Je le savais..

9 0 0
                                    

Hey moi c'est Tp bref je me suis déjà présenté au premier chapitre donc pas besoin de savoir plus appart que... j'ai toujours eu un faible pour Tom oui le Grand Tom Kaulitz qui fait tomber in love les filles mais moi j'ai de la chance je suis ami avec les Tokio hotel donc je suis pote avec Tom. Mais comment lui dire que je l'aime ?? Il a toute les filles qui lui tourne autour..

Bon c'est pas tout mais il faut que j'aille rejoindre mes meilleurs amies au parc vous les connaissez déjà aussi Lyse, Louane, Shana et Noëly. Lyse est la seul fille à être en couple. Tandis que moi et les autre sommes destinés à rester célibataire toute notre vie.. Mais moi je veux pas! En plus Tom m'aime bien j'ai peut-être une chance non?

Bref il est actuellement 17h et je suis arrivé au parc. Mes amies m'attendais sur un banc, je suis la dernière comme d'hab.

Tp: Hey !
Tlm: salut !

Nous nous racontons des choses nous prenons des photos aussi, on rigole bien jusqu'à

N: Regarde tp ! C'est Tom !

Elles savent que je suis en crush sur Tom, évidemment sinon c'est pas drôle 🤷‍♀️.

Tp:oui j'avais vue..

Tom est dans le groupe Tokio hotel avec mon meilleur ami Gustav, J'écoute beaucoup leurs musiques. Ma préféré est « don't jump » cette musique me décrit bien c'est pour ça aussi que c'est ma préféré.. Elle décrit aussi Tom ça me fait de la peine un peu :(

S: bah tu vas pas voir Tom ? Ou même Gustav?
Tp:ta raison je vais voir Gugus
Tp: Hey gugus !
Gu: salut tp tu m'as manquer depuis la dernière fois
Tp: toi aussi ça fait genre 2mois
Gu: oui depuis la tournée
Th: salut Tp ça va ?
Tp: oui très bien et vous ?
Tlm:Ouii

On parle un peu puis 10min après Lyse viens nous rejoindre.

L:slt les gars vous parlez de quoi ?
Tlm: bah un peu tout

Lyse était bizarre je sais pas pourquoi mais depuis petite nous étions pas vraiment proche..
Elle était on dirait jalouse de moi pourtant je l'aime beaucoup mais elle non apparemment...
Elle m'avait déjà insulté je n'ai jamais oublié ce qu'elle m'a fait ces nuits là..

L:Tom je peut te parler ?stp.
T: euh oui bien sûr
L:ok ! Super suis moi !
T:ok

C'est bizarre que lyse veuille parler à Tom..
J'imagine le pire lyse est en crush sur Tom ? Elle va lui dire que je l'aime ? Je suis pas bien.. à tout moment c'est autre chose.. ouais..
Ça fesait maintenant 5min que Tom et lyse était parti parler. J'ai aucun doute. Elle l'aime c'est sur.. En même temps qui m'aimerais moi? Chuis nul, horrible, grosse et chuis trop moche.. En plus qui voudrait d'une meuf avec des cicatrices sur les bras ?.. je vais mal et penser à ça me met encore plus mal. Depuis mes 11ans je suis comme ça, je me fais du mal mais ça personne le sait bien sûr, bientôt je serais plus là ce sera mieux comme ça.

Je décide de m'éloigner du groupe, j'ai besoin de marcher.

Ça doit faire 5min que je marche et la.. je m'arrête tout de suite. Je vois quelques choses qui me brise le cœur...

À suivre..

———————————-
Merci d'avoir lu le premier chapitre le chapitre 2 seras poster demain !!

Bisous mes loves 🫶🏻

563mots💋

Love me like you do..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant