Je vois Tom et Lyse s'embrasser..
Oui c'est bien eux.. j'en ai assez vue pour aujourd'hui alors je cours en pleurant toute les larmes de mon corps. Je passe devant les autres mais je ne veux pas m'arrêter.
Pourquoi je réagi comme ça même ? Tom et moi ne sommes pas en couple?.. mais je l'aime et lyse le sait.. lyse l'aime ? Tom aime lyse ?
Trop de questions se bousculent dans ma tête sans que j'en sache les réponses.Je cours chez moi, heureusement personne n'est là et surtout pas mon frère ! Si il me voit comme ça...
Je pars me réfugier dans ma chambre et vois mon taille crayon et un compas à côté.. je me suis promis d'arrêter.. et à Isaac aussi..mais une promesse est un mensonge auquel on tient non ?
⚠️TW: mut!lat!on⚠️
J'enlève la l4me de mon taille crayon et me l'enfonce dans le bras je me dessine un trait, puis deux, puis trois (psk jamais 2 sans 3 nan c bon j'arrête) jusqu'à plus m'arrêter c'est mal je sais mais ça me fait du bien, je fais ça pendant un moment puis j'entends quelqu'un rentrer.
Isaac.
Et puis merde manquer plus que lui. C'est pas que je l'aime pas au contraire mais c'est qu'il est trop protecteur avec moi depuis ma ts...
Je range tout et me cache sous ma couette et fais mine de dormir, il ouvre la porte mais vois que je « dors » alors il n'insiste pas.
Je pleure toute les larmes de mon corps en silence pour pas que mon frère entende et puis d'un coup je m'endors à cause de mes pleures sûrement mais je me fait réveiller par un appel.
Bill.
Je ne m'attendais pas à lui mais il est si mignon je me sens bien avec lui. Je répond à son appel et..
À suivre...
————————————————————————
Désolé pour l'attente omg c'est juste en ce moment je suis fatigué carrément je répond a personne mais bon... je vous aimes ❤️331 mots💋
VOUS LISEZ
Love me like you do..
FanfictionTu t'appelles Tp Tn tu as 15ans et tu est blonde au yeux bleu. Tu est en 3ème mais tu vas passer en seconde après les vacances (c'est actuellement les grandes vacances)je vous laisse avec la suite ! Tout d'abord je tiens à préciser que cette histoir...