T: c'est vrai ce qu'elle vient de dire ?!
Il me regardait les larmes au yeux. Tom allait pleurer pour moi?
T:dit quelque chose..dit moi tout !
Et il éclata en sanglot je le pris dans mes bras pour le calmer.
PDV Tom (première fois je change de pdv omg)
Tp se fesait du mal... et je m'en suis même pas aperçu.. je suis tellement c0n.. la femme que j'aime se fait du mal...
Elle me prit dans ses bras pour me calmer.. mais je voulais des réponses..Tp: je vais rentré chez moi ok ?..je suis fatigué..
PDV tp:
La vérité c'est que je n'avais pas du tout envie d'en parler ou même de le voir avoir de la peine pour moi..
T: je t'accompagne
Tp:t'inquiète pas Tom..
t:c'était pas une question.
Tp:euh ok..Sur le chemin personne n'osait parler. Après ce qu'il vient de se passé j'avais en plus envie de gardé le silence..
je rentre chez moi tandis que Tom repartie.
Quand j'ouvris la porte je m'attendais à Isaac ou même mes parents mais personnes. C'était vide.
Bizarre. Je vit un mot sur la table." ma Chère Tp,
Isaac, ton père et moi avons quitté la maison, tu peux croire ce que tu veux mais tu savais très bien qu'il n'y aurait jamais de place dans cette famille pour une dépressive, tu te doutes bien qu'on voulais attendre ta majorité mais bon..
nous avons laissé de l'argent sur ton comptes et nous t'en donnerons tout les mois pour ne pas avoir de problème avec la police. Passe une bonne vie Tp.Isaac, ton père, ta mère"
J'y crois pas les personne que j'avais toujours aimé était partie de ma vie ?! Je les déteste ! Mais il est hors de question que je pleure pour eux ! Je ne ferais en aucun ça !
À suivre...
————————————————————————
Hey merci à tous ce qui lise mon histoire sachez que j'ai loin d'avoir fini et je suis désolé de pas avoir posté de chapitre depuis 3 jours !!❤️bisous prenez soin de vous ❤️🩹343 mots💋
VOUS LISEZ
Love me like you do..
FanfictionTu t'appelles Tp Tn tu as 15ans et tu est blonde au yeux bleu. Tu est en 3ème mais tu vas passer en seconde après les vacances (c'est actuellement les grandes vacances)je vous laisse avec la suite ! Tout d'abord je tiens à préciser que cette histoir...