Je te le promet

1 0 0
                                    

PDV Tp:

1h après l'incident, Tom se réveilla enfin et je peux aller le voir.

T:tp..
Tp: Tom ! Ptn tu m'as fait trop peur !
T:t'inquiète pas je suis là maintenant
Tp: Tom...tu as l'air tellement fatigué et.. on dirait que tu n'as pas mangé depuis plusieurs jours..
T:je vais bien, mais toi Tp.. pourquoi tu as fait ça ?!
Tp:je...

Je déteste me confier.

T:Tp..depuis plusieurs temps j'ai l'impression que tu me caches quelque chose.. je veux juste t'aider !
Tp:j'ai pas besoin d'aide.
T: Tu es dans un hôpital et tu te fais du mal, mais non ta pas besoin d'aide.
Tp:tu ne pourrais pas comprendre
T:Tp..moi aussi j'ai déjà eu envie de me tu€r.. Depuis quand es-tu comme ça ?
Tp:depuis la m0rt de mon meilleur ami

Woaw je l'ai enfin dit

T:je suis désolé Tp.. je l'ignorais..tu veux bien me raconter ?
Tp:il est m0rt d'un su!c!de. Il avait beaucoup de problèmes et tout c'était compliqué pour lui. je l'aimais tellement.. malheureusement un matin j'ai reçu une lettre de sa part et.. il disait qu'il s'était tu€r et que je comptais plus que tout pour lui...

PDV Tom:

T: Tp.. il t'aime quoi qu'il arrive et il est fière de toi..
tp: je sais pas..

Je la pris dans mes bras. On restas comme ça pendant au moins 10 bonnes minutes. Et puis d'un coup je sens la respiration de Tp ralentir. Elle s'est endormie.. je l'aime tellement mais lui rajouter une relation sur le dos n'est pas la meilleure des solutions..
je pense prendre notre temps c'est mieux

PDV Tp:

Je me réveilla sur Tom, j'ai du m'endormir.. Tom me regarda

T:enfin réveillé la marmotte !
Tp: Eh je suis pas une marmotte !

Après avoir parlé avec Tom au moins 20 minutes, on décida de regarder un film, Cars pour mon plus grand plaisirs (meilleur Disney chuis pas ouverte au débat)

T:Tp?
Tp: oui Tom ?
T: promet moi de ne plus jamais refaire de ts
Tp: je te le promets

Puis on continua à regarder le film tout en se faisant des câlins !

À suivre..

————————————————————————
Koukou ! J'espère vous allez bien ! J'pense poster plus souvent fin si j'ai la motivation...😣 sinon j'espère que vous passer de bonne vacances !!
Xoxo B

392 mots💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love me like you do..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant