Chapitre 8
"Le printemps est la saison où la nature reprend vie, et où nos cœurs se remettent à battre au rythme du renouveau." – Anonyme
❁
Le père de Jisung et Sujin avaient tout préparé pour que le groupe d'amis passe un bon week-end dans la forêt. Par chance, Sujin avait deux tentes et beaucoup de matériels de camping, car il adorait en faire quand elle était plus jeune. Sangwook avait également trouvé une tente dans le grenier qui lui avait appartenu, mais ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas touché. Felix était celui qui en apportait une quatrième. Il y avait donc assez de tentes pour tout le monde.
Ils avaient également aidé à mettre toutes les affaires dans les voitures. Changbin avait emprunté une voiture à ses parents tandis que Minho avait pris la sienne. Felix lui avait expliqué que ses parents étaient PDG d'une grande entreprise de technologie. Jisung se surprit à vouloir en connaître plus sur Minho.
Jisung fut légèrement blessé lorsque Minho demanda que Jeongin, Seungmin et Hyunjin montent dans sa voiture, comme s'il ne voulait pas que le brunet vienne.
Le trajet dura au moins une heure. Jisung s'était placé à l'arrière, du côté fenêtre, et avait passé la majorité de son temps à regarder le paysage défiler devant ses yeux. Les routes étaient étroites, car c'étaient plutôt des routes de campagne. Ils s'éloignaient progressivement de la mer pour pouvoir rentrer dans l'immense forêt qui recouvrait le sud de l'île. À nouveau, les températures étaient très hautes pour cette période de l'année. Dans la voiture, les quatre garçons avaient eu bon, mais, une fois sortis, il faisait lourd.
Avant de monter les tentes, les huit garçons décidèrent de boire une bière au bord de la rivière. C'étaient les heures les plus chaudes de l'après-midi et ils n'avaient pas envie de se fatiguer à la tâche.
Il y avait une sorte de ponton qui reliait la terre à l'eau. Il était sûrement utilisé pour stationner des petits bateaux. Certains prirent place dans une chaise de camping tandis que d'autres s'assirent à même le sol.
Les lieux étaient magnifiques. La rivière se trouvait dans une vallée. En face d'eux, s'étendait une colline rocheuse. Tout était paisible autour d'eux : pas de bruit de la ville, juste le chant des oiseaux et du ruissellement de la rivière. Ils restèrent de longues minutes à ne rien dire, à simplement profiter du moment. Grâce à l'ombre que les arbres formaient, il faisait moins chaud.
« Ton père a vraiment eu une bonne idée » Lança Hyunjin à Jisung. « Cet endroit est incroyable »
Jisung lui offrit un léger sourire timide puis reprit son attention sur sa bière dont il faisait tournoyer le liquide.
« J'ai vu qu'il y avait un petit village pas loin » Constata Chan. « On pourrait aller le visiter demain »
Tous hochèrent la tête pour confirmer que c'était une bonne idée. Ils discutèrent alors de ce qu'ils pourraient faire pendant ces quatre jours, loin de tout. Une journée de détente à nager dans la rivière fut évoquée. Felix proposa également de faire des petites soirées autour d'un feu pour simplement discuter.
YOU ARE READING
Four Seasons || Minsung
FanfictionJisung vouait une aversion aux quatre saisons de l'année. L'automne lui rappelait la reprise des cours. Le froid glacial de l'hiver engourdissait son esprit. Le printemps ravivait la douleur d'un cœur brisé. Et par-dessus tout, l'été lui rappelait c...