EPILOGUE

639 148 111
                                    

Epilogue

"Les saisons passent, mais chaque instant de la vie est comme une saison unique, avec ses propres couleurs et émotions

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Les saisons passent, mais chaque instant de la vie est comme une saison unique, avec ses propres couleurs et émotions." – Anonyme

Jisung le savait : Minho et lui devaient avoir la conversation qu'ils avaient repoussée depuis qu'ils avaient commencé à se fréquenter. Il partait dans trois jours pour Séoul et Minho allait retourner aux États-Unis pour poursuivre ses études. Ils avaient vécu ses deux dernières semaines comme si rien ne pouvait les atteindre, mais la réalité allait les rattraper plus vite qu'ils ne le pensaient.

« Je ne suis pas d'accord avec toi » Felix pointa Seungmin du doigt, les sourcils froncés. « Tu lis le manga, puis, tu regardes l'anime »

Les autres garçons assis à la table regardaient l'échange avec un sourire. C'était un débat qui avait lieu seulement entre Felix et Seungmin.

« Je m'en fous si tu n'es pas d'accord avec moi » S'exclama soudainement Seungmin. « Je sais que j'ai raison »

« Woah. Super mature le début » Felix leva les yeux au ciel et Jisung se mit à rire de sa réaction.

Leur petite dispute n'était pas méchante et avait même souvent lieu.

Jisung sentit une main glisser dans la sienne, sous la table. Il tourna son visage vers Minho avec un grand sourire.

Minho se pencha vers son oreille puis chuchota : « Ça te dit qu'on les laisse se disputer seuls et qu'on aille marcher, rien qu'à deux ? »

Jisung hocha la tête avec un sourire radieux dessiné sur les lèvres. Il regarda le blond se lever. Toutes les têtes se tournèrent immédiatement vers lui.

« On va un peu marcher avec Ji' » Annonça-t-il soudainement. Sa main avait relâché la sienne. « On se rejoint ce soir pour la fête de départ ? »

Changbin était un des premiers à partir, car il partait au Vietnam avec sa famille. Ce soir était leur dernier soir ensemble.

Les six garçons hochèrent la tête. Ils ne posèrent pas plus de questions et Jisung en fut reconnaissant. Felix reprit même le débat futile.

Après leur retour des trois jours isolés, les garçons avaient simplement demandé où ils étaient partis ou ce qu'ils avaient fait. Par chance, ils n'avaient pas posé plus de questions indiscrètes comme la nature de leur relation. Ils savaient que le retour de son ex petit-ami avait mis Jisung mal. Ils attendaient que ce soit Jisung et Minho qui leur annoncent clairement ce qu'il se passait entre eux. Car oui, ils n'étaient pas bêtes : ils avaient deviné qu'il se passait quelque chose.

Les deux sortirent du café du paternel de Jisung avec un sourire sur les lèvres. Dès qu'ils tournèrent au coin de la rue, leur main se rencontra et leurs doigts s'entrelacèrent naturellement.

Four Seasons || MinsungWhere stories live. Discover now