le viol

84 28 28
                                    

Une date qui restera enfuie dans mes entrailles a jamais .
le mardi 24 juin précisément vers 8h du soir, moi et le reste de la famille étions tous assis autour de la table à manger , mon oncle tonton Fred était venu avec sa copine pour dîner,l'ambiance était bonne tout se déroulait normalement , par les fenêtres nous pouvions ressentir les bruits du tonnerre et le vent qui souffle brutalement capable de déraciner un baobab.

Après un long moment tous finirent de manger , chacun prirent congés de la table et se rendit dans leur chambre respectif , Les lumières éteintes dans l'étendue de la maison sauf dans la mienne .

j'étais assise devant ma coiffeuse entrain d'admirer ma beauté et me faire des loges sur ma personne;  que soudainement j'attendis un bruit en me retournant j'aperçois mon oncle Fred assis sur mon lit ,tellement occupé a me contempler ,que j'avais perdu tout contact avec le monde .

Nous entamons une longue discussion , quelques temps après,j'avais remarqué qu'il ne tenait plus  sur  ses deux jambes je compris alors qu'il était ivre .

Aussi bizarre que étonné il posa sa main sur mes cuisses ,d'une main douce et légère il l'a caressa,nos regards se contactais,il s'avancères délicatement vers moi et m'admirait d'un air séducteur .
A peine j'eus prononcé un mot qu'il s'empara de ma lèvre et me caressait tout le corps entier .

A cet instant j'étais perdu ,immobile , choqué et étonné de la situation ,il me poussa sur le lit et prit possession de mon corps, j'essayais en vin de me débattre de prendre tout objet qui entrait en possession de ma main pour l'assommer mais rien il était sur moi comme un taureau .

moi faible et  vaincu suppliant qu'il me laisse que je ne dirais rien a personne de ce qui sais passer , il poursuivit son scénario en m'otant la nuisette de mon corps et dechirait mes sous vêtements puis défaire son pantalon en me disant :<Samira bébé, je t'aime d'un amour pur et sincère depuis ta tendre enfance je t'ai toujours admirer, tu as en toi une particularité que je ne saurais comment décrire ,je te veux et désire du plus profond de moi >.

je criais, hurlait essayant de m'échapper de lui aussi vite que possible. je ne pouvais permettre cela , pas lui ! par cet homme qui me servait d'exemple celui là en qui j'avais le plus confiance lui qui était mon pilier ,mon mentor voulait abuser de moi.

fligé dans ma pensé d'une petite seconde je sentir une énorme masse me pénétrer au plus profond de moi ; là a ce moment là j'étais dépourvu de toute mon âme ,ma personne , de ma dignité humaine et de ce prestigieux or donc toutes les filles préserve avec soins et pureté , je poussa un cris de détresse , d'abandon , de haine et de douleur je venais à peine de me faire voiler par mon oncle oui cet homme sans scrupule et sans conscience venais de m'arracher ma virginité .

ayant finir son acte diabolique et se leva et prit ses affaires et sortir de la pièce , étaler sur cet amat de sang comme un objet user j'essaie de toutes mes forces de me lever et m'assoie sur une chaise prêt du miroir ,voyant mon reflet dans ce miroir qui était face de moi je fondis encore plus en larme en prononçant ces paroles :< moi Samira bafana fille de Carlos bafana jure de faire souffrir tout homme qui se posera sur mon passage , ils seront mes objets et je les manierais a ma guise >!

A mes yeux la vision parfaite que j'avais pour l'homme disparus, il n'était que simple démons sur mes yeux , je compris alors que nous femmes sont leur proie,  une proie qui vit au dépend de celui qui l'écoute , le vent soufflait de plus en plus fort , les grondements de tonnerre se faisaient ressentir.je pris goût a m'étaler au sol et construire en moi ma plus grande vengeance ,cet nuit furent la plus désagréable, désastreuse et ténébreux de mon existence.

Vengeance et amour

Vengeance et AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant